Pin Worms chez les humains

<

Contenu

p>Les oxyures sont minces, les ascaris blancs qui sont à peu près aussi longtemps que un aliment de base et peut vivre dans votre rectum et du côlon. Si vous êtes infecté, la mineuse femme quittera l`intestin par l`anus et pondre ses oeufs sur la peau autour d`elle.

Symptômes

  • Une infection des oxyures provoque des démangeaisons dans la région de l`anus et peut entraîner l`agitation et des troubles du sommeil. Les symptômes sont généralement bénins.

Transmission



  • Les oxyures sont transmises par contamination fécale à orale. Il peut être un transfert direct d`œufs de vos mains ou les doigts, ou indirectement par l`alimentation, les vêtements, la literie ou des articles personnels. Dans certains cas, les œufs peuvent devenir suspension dans l`air et peuvent être inhalées.

Diagnostic

  • Les oxyures peuvent parfois être vus, en particulier la nuit, quand la femelle quitte votre rectum pour pondre des œufs. Un morceau de ruban adhésif collé à la peau autour de l`anus va ramasser les oeufs, ce qui peut être examiné au microscope.

Traitement

  • Les oxyures peuvent être traités avec un médicament d`ordonnance qui est administré en deux doses, un immédiatement et deux semaines plus tard. Tous les membres d`un ménage doivent être traités. Literie, serviettes, pyjamas et sous-vêtements doivent être lavés à l`eau chaude.

La prévention

  • De bonnes habitudes d`hygiène, y compris le lavage complet des mains, peut aider à prévenir l`infection et la réinfection des oxyures. Les ongles doivent être propres et courts.

considérations

  • Les oxyures se produisent le plus souvent chez les enfants d`âge préscolaire et les écoliers, les gens dans les institutions et ceux qui les soignent une personne ayant une oxyurose.

Articles connexes