Metabotrim Effets secondaires

<p>Pharmanex, la société qui fabrique Metabotrim, dit son supplément contient des vitamines et des minéraux qui vous aideront à perdre du poids en augmentant la capacité de votre corps à métaboliser les graisses. Parce que Metabotrim est un complément alimentaire, il n`est pas réglementé par la Food and Drug Administration, et les revendications sur son efficacité n`a pas été vérifiée avec la recherche scientifique objective. Il est également pas clair quels effets secondaires spécifiques Metabotrim peut provoquer, bien que beaucoup de ses ingrédients sont associés à certains symptômes. Parlez-en à votre médecin avant d`utiliser Metabotrim- éviter complètement si vous êtes enceinte, les soins infirmiers ou qui ont une maladie chronique comme le diabète.

Effets secondaires de Niacine

  • Une portion de 1-capsule de Metabotrim contient 10 mg de niacine sous la forme de niacinamide. Le adulte moyen a besoin entre 14 et 16 milligrammes de niacine chaque jour. Si vous prenez Metabotrim selon les instructions - une capsule deux fois par jour - la consommation de votre niacinamide dépassera ce montant et augmenter la probabilité que vous allez sur le niveau d`apport maximal tolérable, ou UL, de 35 milligrammes par jour conseillé pour les adultes. Supplémentation avec niacinamide peut entraîner des effets secondaires comme des étourdissements ou des évanouissements, diarrhée, maux d`estomac, des nausées, des maux de tête et des démangeaisons cutanées. Il peut aussi provoquer des bouffées vasomotrices, une condition dans laquelle votre peau développe une sensation de picotement, sensation exceptionnellement chaud, et les fluctuations de votre taux de sucre dans le sang. En outre, le produit peut interagir nocivement avec l`alcool et avec des médicaments comme les statines ou les fibrates.

Effets secondaires de chrome



  • Votre corps a besoin du chrome minéral pour aider l`insuline dans la régulation du taux de sucre dans le sang. Les hommes entre 19 et 50 ans ont besoin d`environ 35 microgrammes de chrome par jour, tandis que les femmes du même âge devraient avoir environ 25 microgrammes par jour. Une journée typique de Metabotrim fournirait 200 microgrammes de chrome. A ce niveau, le chrome supplémentaire pourrait rendre plus difficile pour l`insuline fonctionne correctement et peut causer des problèmes de démangeaisons de la peau et de l`estomac. Il pourrait aussi exacerber les symptômes de troubles mentaux comme la dépression ou la schizophrénie. Si vous êtes allergique au cuir, éviter Metabotrim - les personnes souffrant d`allergies en cuir sont souvent allergiques au chrome aussi. Le chrome interagit également avec de nombreux médicaments.

Effets secondaires des vitamines B

  • En plus de niacine, Metabotrim contient également plus de 100 pour cent d`une indemnité journalière d`un adulte recommandée de vitamines B-6 et B-12. Ces vitamines B sont inclus dans le supplément parce qu`ils jouent un rôle essentiel dans la dégradation des protéines, des glucides et des graisses. L`Université de cependant, Maryland Medical Center, avertit que la prise régulièrement de grandes quantités d`une partie seulement de la famille des vitamines B peut vous amener à développer un déséquilibre dans les autres. Ceux-ci comprennent la thiamine, riboflavine, acide folique et biotine, vitamines B qui Metabotrim font défaut.

Effets secondaires de Carnitine

  • Metabotrim contient 100 mg de carnitine, un composé actif dans le métabolisme des graisses, par capsule. Complétant avec carnitine peut causer des douleurs et des crampes abdominales, des nausées, des vomissements, la diarrhée et des maux de tête. Il pourrait également augmenter votre tension artérielle. Les effets secondaires moins courants de carnitine comprennent une fréquence cardiaque anormalement rapide, des étourdissements, un gonflement et une sensation de picotements dans les mains et les pieds, la dépression, les changements dans la vision, de la fièvre et une odeur corporelle inhabituelle. Dans de rares cas, la supplémentation en carnitine peut entraîner des convulsions et peut augmenter la fréquence et la gravité des épisodes chez les personnes déjà diagnostiqués avec un trouble épileptique.

Articles connexes