Quelles sont les causes des maux de tête dans le bas du dos de la tête?

<span class="content lead">

Les céphalées de tension provoquent une pression constante ou mal autour de la tête près des temples ou à l`arrière de la tête et du cou. Ils sont le plus souvent causées par le stress.

la tête de l`homme touchant

Les céphalées de tension sont le type le plus fréquent des maux de tête par des adultes expérimentés. Ils sont souvent causés par la contraction des muscles du cou et du cuir chevelu en raison du stress. Ils peuvent également être liés à des changements chimiques dans le cerveau. D`autres facteurs incluent un manque de repos, une mauvaise posture, la dépression, l`anxiété, la fatigue, le surmenage ou la faim.

Femme cou toucher


les femmes d`âge moyen sont les plus courantes souffre de maux de tête de tension, bien que tout le monde peut en faire l`expérience.

Femme avec des maux de tête

Vidéo: Des douleurs qui ressemblent à des décharges électriques

Le symptôme le plus commun de céphalées de tension est légère à moyenne pression ou de la douleur dans le haut, les côtés et l`arrière de la tête. Ces maux de tête se produisent généralement plus tard dans la journée et peuvent être accompagnés par des troubles du sommeil, irritabilité, légère sensibilité à la lumière et le son, la concentration perturbée ou douleurs musculaires générales.

Femme couchée dans son lit avec des maux de tête

Vidéo: Quel est le lien entre maux de ventre et maux de dos ? Par Laurence Velin

Les céphalées de tension peuvent être traités avec over-the-analgésiques en vente libre comme l`acétaminophène (Tylenol), l`aspirine ou l`ibuprofène (Advil).

pilules préparation de pharmacien

Pour les personnes souffrant chroniques, les médecins peuvent prescrire des antidépresseurs pour contrôler la dépression, un déclencheur probable de céphalées de tension. Ils peuvent également recommander la formation en gestion de détente ou de stress.

Cours de yoga
Articles connexes