Les choses qui peuvent nuire à un Foetus

<span class="mod step">

Pendant la grossesse, la santé et la sécurité du fœtus dépend beaucoup de facteurs externes. Tout ce que la mère est exposée ou peut affecter le consume foetus, ce qui pourrait causer des malformations congénitales ou même une fausse couche. Éviter les risques connus pour le fœtus peut aider à la grossesse aller aussi bien que possible. Vérifiez toujours avec votre médecin pour en savoir plus sur les risques ou les choses qui peuvent nuire à votre fœtus qui sont spécifiques à votre grossesse.

les femmes enceintes doivent prendre certaines précautions

Vidéo: Study: What Happens To Women Denied Abortions?

Vidéo: Как стероиды влияют на будущих детей

De nombreuses toxines et d`autres facteurs environnementaux peuvent présenter des risques graves pour le fœtus. L`exposition aux rayonnements et le plomb contribue à de graves malformations congénitales chez le fœtus. Évitez la peinture à base de plomb et d`obtenir des rayons X en cas de grossesse. métaux et acides lourds peuvent également empoisonner le fœtus. Même les nettoyants ménagers communs peuvent présenter un risque pour la vérification fetus- toutes les étiquettes de produits de nettoyage pour tous les risques pour les femmes enceintes.

vérifier les étiquettes sur vos produits de nettoyage

Les deux excréments de chat et de la viande crue peuvent transporter des parasites responsables de causer la toxoplasmose, une maladie grave qui provoque des lésions cérébrales ou de cécité chez le fœtus. Cette maladie est généralement sans danger pour les adultes, mais le fœtus est plus vulnérable. Évitez de manger de la viande crue et le nettoyage après les chats pendant la grossesse. L`exposition au parasite se produit également en jardinant si le chat vit principalement à l`extérieur.

éviter de manger de la viande crue


L`alcool présente des risques graves pour le fœtus, causer des malformations physiques et mentales. L`alcool peut passer à travers le placenta, tout montant peut nuire au fœtus. La consommation d`alcool pendant la grossesse peut entraîner un syndrome d`alcoolisation fœtale, ce qui provoque la lenteur des progrès dans le développement mental et physique et des déformations du visage. Fumer provoque également des problèmes pour le fœtus, comme un faible poids de naissance ou une naissance prématurée. La prématurité et le faible poids de naissance signifie que le fœtus ne se développe pas correctement, et cela peut conduire à d`autres problèmes après la naissance.

boissons alcoolisées comme le vin peut être préjudiciable au foetus

Vidéo: Les 7 médicaments les plus prescrits dans le monde et leurs équivalents naturels - France 365

Toute maladie que la mère a au début de la grossesse, ou des contrats pendant la grossesse, peuvent mettre le fœtus à risque. L`hépatite, le sida et d`autres maladies sexuellement transmissibles peuvent être transmises directement au fœtus et nécessitent un traitement après que le bébé est né. D`autres maladies comme le diabète, le lupus, l`anémie, l`hypertension et la rubéole peuvent aussi causer des complications de la grossesse ou des malformations congénitales.

une mère peut transmettre la maladie à son enfant à naître

Les deux over-the-counter et les médicaments sur ordonnance peuvent potentiellement mettre le fœtus à risque. Over-the-counter médicaments tels que l`aspirine et l`ibuprofène peut nuire à la capacité du sang à coaguler, mettre la mère et le fœtus à risque. Ils peuvent également affecter les niveaux d`hormones. Les médicaments sur ordonnance utilisés pour traiter des conditions telles que l`acné, le psoriasis, les migraines, les crises d`épilepsie et les maladies cardiaques peuvent parfois causer des malformations congénitales ou des complications de la grossesse, afin de vérifier avec votre médecin tous les médicaments sur ordonnance que vous devez prendre.

Les drogues illicites peuvent également nuire au fœtus si les abus de la mère pendant la grossesse. Lorsqu`ils sont exposés à des médicaments de la rue comme la cocaïne et l`héroïne, le fœtus peut être né accro à ces médicaments, ce qui provoque un processus de retrait traumatique pour le bébé. Les drogues illicites peuvent également causer des malformations congénitales et une fausse couche ou mort-né.

médicaments en vente libre comme l`aspirine peuvent être nocifs

L`exposition à des sources de niveaux élevés de chaleur au cours du premier trimestre de la grossesse, tels que des bains à remous, des saunas ou des bains, peut parfois causer des malformations congénitales. Les sources internes de chaleur, comme une forte fièvre, peuvent provoquer le même problème. Toutefois, si vous avez une fièvre, assurez-vous que le médicament contre la fièvre que vous prenez est sans danger pour les femmes enceintes.

un bain à remous doivent être évités au cours du premier trimestre

Listeria est une bactérie qui se produit parfois dans les produits alimentaires non cuits, tels que la viande, les produits laitiers et les légumes. Cette bactérie provoque une infection appelée listériose, qui a le potentiel de provoquer une fausse couche ou les infections et la mort du nouveau-né ainsi que de faire la mère enceinte très malade. Comme les femmes enceintes sont plus sensibles à cette infection, ils doivent toujours faire en sorte que les aliments sont cuits correctement afin de tuer les bactéries. La listériose peut être contractée en consommant non seulement des aliments crus ou pas assez cuits, mais en mangeant des aliments tels que la viande de charcuterie et de fromages à pâte molle à froid, ainsi.

charcuterie peuvent contenir Listeria

Vidéo: Régression (HISTOIRE VRAIE) Version Française

La caféine a le potentiel de provoquer des fausses couches et des malformations congénitales si elle est consommée en grande quantité. Une quantité modérée de caféine est sûr de consommer, mais étant donné que ce montant n`a pas été déterminée, vous devriez essayer généralement de consommer aussi peu que possible. La caféine est un stimulant et peut traverser le placenta pour le fœtus, de sorte que toute la caféine consommée affecte directement le fœtus. L`effet de la caféine peut stimuler les taux à la fois la mère et le fœtus rythme cardiaque, en mettant le fœtus à risque. À fortes doses, la caféine peut même provoquer un accouchement prématuré.

La consommation de caféine devrait être limitée
Articles connexes