Oesophagiennes Symptômes Rétrécissement

<p>oesophagien est une sténoses condition qui se développe lentement sur une longue période de temps, et il peut montrer une variété de symptômes. Le diagnostic de l`état est effectuée à l`aide d`un transit baryté, qui recouvre l`œsophage et montre l`équipement d`imagerie de la zone exacte de sténoses. Un endoscope peut être également utilisé, mais il est mal utilisé, il peut encore aggraver les symptômes.

Identification

  • L`oesophage est le tube qui relie la bouche à l`estomac. oesophagien est le sténoses rétrécissement de ce tube à tout moment qui fait avaler la nourriture difficile.

Potentiel

  • Vidéo: Rétrécissement aortique calcifié Symptômes et prise en charge Partage YouTube



    Il existe une variété de causes possibles de l`œsophage, et sténoses certains facteurs de risque qui peuvent augmenter les chances de contracter la maladie. la maladie de reflux acide prolongé peut causer l`œsophage à se rétrécir, ainsi qu`une infection bactérienne ou virale. matériaux corrosifs tels que les produits chimiques qui ingèrent le nettoyage endommager l`œsophage, et vous pouvez également contracter la sténose de l`œsophage en raison de l`irritation laissé par un endoscope. Un endoscope est un long tube utilisé pour examiner l`œsophage qui peut racler la paroi de l`œsophage et provoquer une irritation. Dans certains cas, l`œsophage peut être partiellement fermée par une tumeur associée au cancer de l`œsophage.

Les types

  • Vidéo: Reflux gastro oesophagien : Complications et conseils - Conseils Retraite Plus

    Les symptômes associés à la sténose de l`œsophage sont logiquement liés à la fermeture partielle de l`œsophage. Il y a une difficulté à avaler la nourriture, et la possibilité que de plus gros morceaux de nourriture peuvent se régurgité arrière. Comme les progrès de l`état, l`oesophage devient douloureuse lors de la déglutition. Cette douleur ainsi qu`une difficulté continue est d`avaler des aliments, ce qui se traduit généralement par une perte de poids notable.

considérations

  • Les symptômes de l`œsophage peuvent atteindre sténoses au-delà de la zone de l`œsophage. Il peut y avoir des crises de vomir du sang accompagné d`un essoufflement ou une toux chronique. les mouvements de l`intestin peut devenir noir, et un goût amer peut se développer dans la bouche. Éructations ou récurrents hoquet peuvent se produire sur une base régulière.

Prévention / Solution

  • Le traitement le plus courant pour une sténose de l`œsophage est un processus appelé une dilatation. C`est quand un endoscope est utilisé pour placer un ballon dans l`oesophage, et le ballon est gonflé pour étirer l`oesophage de nouveau dans sa forme originale. Dilatation faudra peut-être effectué plus d`une fois pour vous assurer que sténoses ne retourne pas. Dans le cas des blocages, comme les tumeurs associées au cancer de l`œsophage, la chirurgie est nécessaire.

Articles connexes