Quelle position un sommeil de bébé fait-il?

<p>La plupart des bébés devraient toujours dormir sur le dos, car cette position peut aider à prévenir le risque de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN). Depuis 1992, l`American Academy of Pediatrics (AAP) a recommandé de mettre les bébés « rendormir » comme un moyen de réduire les PEID. Pendant ce temps, les décès des PEID ont diminué de 50 pour cent.

Prévention / Solution

  • Alors que les bébés peuvent trouver couchés sur leurs côtés ou de l`estomac réconfortant, le plus sûr moyen pour eux de dormir est couché sur le dos. Les bébés qui dorment sur le ventre sont plus susceptibles de réinhalation l`air, ont des pauses dans la respiration ou suffoquer. Les bébés qui dorment sur leurs côtés peuvent accidentellement rouler sur le ventre et être incapables de se repositionner. Les experts recommandent maintenant que les bébés dorment sur le dos la nuit, ainsi que pendant les siestes.

expert Insight

  • Vidéo: Bien coucher son bébé



    Les parents peuvent craindre que mettre les bébés à dormir sur le dos augmentera la chance de les étouffer s`ils cracher ou vomir. En fait, les experts ont constaté que les bébés qui dorment sur le dos sont en fait moins comme à étouffer. Les parents qui se sentent que les bébés dorment plus profondément sur le ventre ou sur les côtés peuvent essayer d`autres techniques, telles que langes, pour les aider à dormir et leur donner le temps le ventre quand ils sont éveillés.

considérations

  • Les bébés qui ont un reflux acide ou des besoins médicaux particuliers peuvent avoir besoin de dormir un angle, avec la tête levée, plutôt que plat sur le dos. Assurez-vous de vérifier avec le pédiatre de votre bébé pour obtenir des instructions. Les parents peuvent utiliser fermes, des oreillers en forme de coin spécialement conçus pour les bébés, ou ils peuvent avoir le sommeil de bébé dans une balançoire, comme le bébé Amby Mouvement Bed. Même les bébés avec les bébés prématurés ou de reflux acide doivent encore dormir sur le dos à moins qu`un pédiatre recommande expressément le contraire.

Idées fausses

  • Vidéo: Combien de selles un bébé a-t-il en moyenne par jour ?

    Vidéo: Dormir en étant enceinte - Grossesse : quelle position pour dormir ? - Laboratoire Gallia

    Vidéo: 13 VIDÉOS INSOLITES FILMÉES AVEC LA NOUNOU-CAM | Dr Bot

    Certains produits, tels que les positionneurs de sommeil, peuvent prétendre réduire le risque de mort subite ou d`empêcher un bébé de rouler pendant le sommeil. Cependant, l`American Academy of Pediatrics (AAP) recommande de ne pas utiliser ces produits, car positionneurs de sommeil ne sont pas avérés sûrs et efficaces et utilisent souvent des coussins de mousse qui pourrait en fait augmenter le risque de SMSN. En outre, par les bébés temps peuvent rouler sur eux-mêmes, ils ont déjà un risque plus faible des petits États insulaires.

Attention

  • En plus de mettre les bébés à dormir sur le dos, les parents doivent veiller à ce que l`environnement de sommeil du bébé est en sécurité. literie moelleuse, des oreillers, des couvertures ou des animaux en peluche peuvent tous devenir des risques d`étouffement. Mettre le bébé sur une surface de sommeil dangereux, comme un canapé, un oreiller ou un matelas mou, peut augmenter le risque de SMSN même si le bébé est sur son dos. Les parents doivent veiller à ce que d`autres fournisseurs de soins, comme les grands-parents ou des centres de soins de jour, mis aussi le bébé sur son dos pour dormir et suivre les directives de sommeil sécuritaires.

Articles connexes