Comment expliquer les mauvaises notes aux parents

<p>Vous venez bousillé le grand test, a obtenu une note finale à moins de stellaire ou une carte de rapport complet rempli de Fs. Expliquer les mauvaises notes à vos parents prend un sens mature de tact avec honnêteté et la capacité de faire amende honorable. Même si le défi d`expliquer de mauvaises notes est effrayant, rester loin des excuses sondage maquillés, ne mettez pas sur le réseau d`aqueduc et de s`y tenir à la vérité.

Figure les raisons pour lesquelles

  • Quand vous venez sur vos propres notes, il est probable que maman et papa à un moment donné se demander pourquoi. Ne soyez pas pris et trébuche au dépourvu par une sorte de-réponse ou finir par dire: « Je ne sais pas. » Il y avait une raison pour votre pauvre scolaire. Vous ne pouvez pas avoir assez étudié, ne comprenait pas le matériel, senti maladroit de demander de l`aide ou mal interprété les questions de test. Pour certains étudiants, les conditions médicales ou des difficultés d`apprentissage nuisent à leur capacité d`atteindre à l`école. Si vous avez été malade, n`ont pas senti bien, éprouvent des troubles du sommeil ou ne peut pas se concentrer en classe, parlez-en à vos parents de voir un médecin.

Parlez-moi de stress



  • Si le stress ou l`anxiété est un facteur dans vos mauvaises notes, laissez vos parents savent. Vous ne serez pas seul: 32 pour cent des adolescents se soucier des problèmes de devoirs scolaires quand il est temps de retourner à l`école, selon un sondage effectué auprès de 600 élèves du secondaire par le site TeensHealth. Si l`école vous stresse dire à vos parents que vous êtes inquiet que vous ne pouvez pas gérer la pression. Cela ne signifie pas que vous leur donnez une excuse. Au lieu de cela, expliquer honnêtement les émotions et les pressions que vous traversez.

Demander de l`aide

  • Demander de l`aide montre vos parents que vous reconnaissez et acceptez votre responsabilité de vos notes. Bien que prometteuse pour faire mieux peut aider à soulager la situation, il est pas toujours réaliste. Si vous avez de mauvaises notes parce que vous ne comprenez pas le matériel ou tout simplement ne peut pas suivre la classe, suggère que vous obtenez un tuteur. Avant de vous parler à vos parents, regardez dans les options utiles à votre école - comme un programme de tutorat par les pairs. Venir à vos parents avec une idée en main montre que vous êtes sérieux au sujet de transformer votre travail scolaire autour.

Présenter des excuses à maman et papa

  • Il est probable que vos parents veulent que vous non seulement de prendre la responsabilité de vos actions, mais de faire amende honorable. Constater qu`il n`y avait que vous qui a obtenu la mauvaise note et non le manuel, l`enseignant ou l`école. Dites à vos parents que vous comprenez comment les affectent vos mauvaises notes. Par exemple, ils peuvent rester toute la nuit inquiétant que vous ne serez pas entrer dans l`université. Au lieu de présenter des excuses générales pour « mauvaises notes, » dire quelque chose comme: « Je sais que mes mauvaises habitudes d`étude m`a obtenu un D en chimie. Je suis désolé que je n`ai pas eu une meilleure note. Je comprends que vous attendez plus." Si vous ne l`avez pas passé assez de temps à étudier ou à faire des devoirs, reconnaître. Offre de renoncer à des activités inutiles telles que regarder la télévision, jouer à des jeux vidéo ou bavarder avec des amis en ligne.

Articles connexes