Comment réparer Transcriptions Damaged College

<p>Pour la plupart des étudiants, l`université est pas sans sa part de défis. Un parcours particulièrement difficile ou une période difficile dans sa vie personnelle peut entraîner une mauvaise note. Une telle marque peut faire glisser votre moyenne de point de qualité et de ternir votre relevé de notes. Cependant, obtenir une mauvaise note, ou même à défaut d`une classe, ne signale pas la fin du monde. Dur travail, les étudiants dédiés peuvent généralement trouver un moyen de réparer les dégâts et faire avancer les choses sur la bonne voie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • conseiller collégial
  • Tuteur
  • Temps d`étude
  • Vidéo: 2017 NDP Leadership Showcase // Pleins feux sur les candidats au leadership du NPD

    Rencontre avec un conseiller scolaire ou un conseiller pour obtenir des conseils, et commencer à former un plan pour faire face aux mauvaises notes sur les relevés de notes. Les conseillers du Collège connaissent les tenants et les aboutissants du système à leurs institutions particulières et peuvent souvent fournir les meilleures suggestions pour aider les élèves à formuler un plan de match pour améliorer leurs relevés de notes et GPA. Un conseiller ou un conseiller peut également être en mesure d`assurer la liaison avec les professeurs pour voir si elles pourraient permettre à une nouvelle prise d`un test ou d`une nouvelle soumission d`un document qui a reçu une marque faible, augmentant ainsi la note globale de la classe.



  • Reprendre le cours, ou des cours, où les mauvaises notes ont été reçues. Souvent, si un étudiant reprend une classe dans laquelle elle a obtenu des notes faibles, les marques antérieures seront remplacés par les nouveaux, en supprimant définitivement le défaut de sa transcription.

  • Vidéo: Stay Human | The Reading Movie - (Full HD)

    Renseignez-vous sur une réussite / échec l`option classement. Certaines écoles permettent aux étudiants de remplacer la note reçue dans un cours, ils ne manquaient pas avec un « P », debout pour le passage, qui n`a pas d`effet de leur moyenne de point de qualité globale. Par exemple, si un étudiant avait tous les As et P, il aurait encore un 4,0 GPA, même s`il pourrait avoir autrement reçu un C ou D pour le cours qui leur moyenne baisser.

  • Parlez avec les professeurs directement sur l`amélioration des notes. Si le cours est encore en session, il peut y avoir le temps de fixer des marques bas de manière préemptive, ce qui permet aux étudiants d`éviter une nouvelle prise ou de prendre des mesures plus drastiques. Prenez rendez-vous avec le professeur expliquer en privé et respectueusement la situation avant de demander si les projets de crédit supplémentaires, comme un rapport complémentaire, qui pourrait être possible. Dans ce cas, les points reçus pourraient être suffisant pour élever le niveau.

  • Trouver un tuteur pour le sujet en question. S`il y a plus de chances de soulever de mauvaises notes avant la fin des cours, comme un test important, obtenir un tuteur compétent dans le domaine de fournir une aide supplémentaire à l`étude. Prenez rendez-vous plusieurs fois par semaine, si nécessaire, l`étude intensive du matériel de cours pour se préparer à un examen final ou de papier qui pourrait augmenter la note finale considérablement si un score élevé est atteint.

Articles connexes