Quelles sont les caractéristiques d`un étudiant proactive?

<

Contenu

p>Même pour les élèves les plus consciencieux, la transition de l`école secondaire au collège peut être difficile. En général, les étudiants vont d`assister à tous leurs cours chaque jour pour assister à une classe seulement quelques fois par semaine. Cette réalité met les compétences en gestion du temps à l`épreuve, mais vous pouvez triompher de cela et d`autres défis en étant proactif.

Manager Votre temps



  • Une personne proactive est une personne peut-faire - une personne autoritaire qui fait bouger les choses plutôt qu`une personne passive qui attend que les choses se passent. Fondamentalement, un étudiant proactif est celui qui assume le contrôle et assume la responsabilité de son éducation. Commencez par prendre le contrôle de votre temps - votre atout le plus précieux. Gardez un agenda électronique ou de papier de vos jeux-questionnaires, tests, missions et autres dates d`échéance. Planifiez votre école parascolaire et les activités sociales autour de vos obligations académiques.

Engagé dans la classe Être

  • Voir toutes les sessions de classe comme une occasion d`apprendre à ne pas être dilapidé. Assister classe régulièrement, participer de façon significative, prendre des notes abondantes et rester à jour avec vos missions. Si vous manquez une classe, demandez à un camarade de classe pour Notes- ne présumez pas les enseignants vous mettre à jour. Posez des questions de vos professeurs quand vous avez besoin d`éclaircissements et surtout quand vous rencontrez des problèmes - à la fois en classe et pendant les heures de bureau des enseignants. La plupart des étudiants ont frappé un patch difficile à un moment ou un autre, et les étudiants proactifs consulter rapidement avec les enseignants pour trouver un recours, ce qui pourrait inclure l`aide de tutorat en dehors de la classe. Renoncer à des étudiants proactifs de la responsabilité restent concentrés sur des résultats positifs.

Sois créatif

  • étudiants Proactive trouver des moyens de compléter leur formation et développer des relations significatives, les deux qui peuvent améliorer leur éducation. Par exemple, former un groupe d`étude avec d`autres étudiants de mettre en commun des ressources et des idées et d`encourager les uns les autres - ce qui est particulièrement utile si une classe avère difficile. Ou chercher une relation de mentorat avec un professeur, conseiller pédagogique ou autre dirigeant du campus respecté afin que vous ayez une personne mûre, vous pouvez parler, se confier et demander conseil à vous rester concentré et sur la bonne voie.

Articles connexes