Comment sont-Collège et Haute Classes scolaires différents?

<p>Si vous ne disposez pas d`un membre de la famille qui a été à l`université, vous pensez peut-être que le collège est un peu comme le lycée, mais en plus grand. Des différences notables existent entre les deux, en particulier dans la salle de classe. Les professeurs vous attendent à étudier plus, et les tests ont souvent plus de poids qu`ils ne le faisaient au lycée. L`apprentissage sur les différences de classe peut augmenter vos chances de prospérer lorsque vous mettez le pied sur le campus de l`université.

Temps

  • La notion de temps est tout à fait différent quand vous arrivez à l`université. Au lycée, les parents et les enseignants avaient généralement un mot à dire dans votre emploi du temps. Au collège, un étudiant organise son propre emploi du temps. Les étudiants doivent assumer la responsabilité de leurs choix et de gérer leur temps de façon appropriée sans rappels constants des adultes. Cela signifie des cours de jonglerie, l`étude, les activités et peut-être un travail tout seul. Si vous manquez une classe ou d`oublier de tourner dans une mission à l`université, ne vont pas à votre professeur pour les notes. Au collège, les professeurs vous attendent d`obtenir des informations que vous avez manqué de vos camarades de classe. Et si vous manquez un test ou un questionnaire à l`université, sont rarement offerts makeups. Si vous savez que vous allez manquer un quiz, en discuter avec votre professeur à l`avance. Vous pourrez peut-être de prédisposer un maquillage si votre professeur voit votre absence comme excusable.

Les différences de classe

  • Vidéo: L`école pour tous un plus pour les élèves handicapés ? - Xenius Arte 2016 04 23



    Au lycée, vous avez passé environ six heures par jour à l`école. Cela équivaut à 30 heures de cours par semaine. Lorsque vous atteignez l`université, ce nombre diminue considérablement. Les étudiants du Collège passent entre 12 à 18 heures par semaine dans la salle de classe. Au lieu d`aller d`une classe à une autre, au collège, vous pouvez avoir des heures entre les classes. Les classes peuvent également varier en longueur de 50 minutes à plusieurs heures. Au lycée, vous souvent reçu du temps en classe pour étudier ou faire leurs devoirs. Au collège, attendez-vous de temps en classe pour être seulement pour l`enseignement. L`étude et les devoirs sont faites sur votre temps.

Classes et étudier

  • Vidéo: LE RAP des CP

    Au lycée, vous ne pouvez pas avoir passé beaucoup de temps à étudier. Pourtant, au collège, vous pouvez prévoir des études au moins deux à trois heures pour chaque heure que vous passez dans la classe. Au lycée, vos notes sont souvent basées sur une variété de tests, des quiz, des devoirs et des devoirs en classe. Au collège, des tests et des documents importants constituent la majorité de la note. A défaut un seul test peut avoir un impact beaucoup plus important sur votre qualité au collège.

Les classes et les personnes handicapées

  • Si vous souffrez d`une invalidité, vous pouvez anticiper voir une différence en matière d`hébergement quand vous arrivez à l`université. Au lycée, la loi fédérale assure que tous les élèves ont la réussite scolaire. Cette loi est à l`origine du programme d`enseignement individualisé, qui énumère les points forts, les faiblesses de l`élève et d`hébergement. Dans le système K-12, le PEI assure que les étudiants réussissent, alors que dans l`université, ces programmes ne garantissent l`accès. Le succès est à l`étudiant.

    Un collège n`a qu`à fournir un accès égal à toutes les classes, programmes et services. Contrairement à l`école secondaire quand vos parents pourraient servir de votre avocat, maintenant vous devez faire tout le travail. Si vous avez besoin des services supplémentaires, vous devez chercher l`aide du centre de ressources pour personnes handicapées de l`université, où vous pouvez demander un hébergement si vous fournir des documents pour répondre à vos besoins.

Articles connexes