Règles pour les danses Retrouvailles

<p>Écoles secondaires partout au pays organisent encore des danses de retour à la maison, le plus souvent après un match de retour à la maison tenue à l`automne. Pour garder ces événements parrainés par l`école amusante et sécuritaire pour les élèves, les écoles fixent certaines règles pour la danse. Bien que ces règles varient d`une école à l`autre, ils intègrent généralement des règles quotidiennes de l`école et couvrent les mêmes sujets généraux.

Code vestimentaire

  • Vidéo: [PRIME 7] Loic Nottet & Denitsa Ikonomova : Chorégraphe de sa propre histoire

    danses de Homecoming peuvent être des événements formels ou informels. L`école établit un code vestimentaire et seulement permettre aux étudiants qui le suivent dans la danse. De nombreux établissements d`enseignement ne permettent pas aux étudiants de venir à l`école vêtements suggestifs. Cette règle porte sur des danses, ce qui signifie les garçons et les filles ne peuvent pas montrer beaucoup de peau. Un code vestimentaire exige filles de porter une robe formelle ou semi-formel ou costume pantalon. Les garçons doivent enfiler un costume ou une chemise et une cravate avec un pantalon habillé.

    Vidéo: Tom, Quentin, Mathieu, David, Ingrid, Sarah .. Retrouvailles | 10 couples parfaits



    Un code vestimentaire informel varie. Le Denham Springs Freshman High School, par exemple, exige que les garçons à porter des pantalons et une chemise polo ou une robe et des filles à porter un pantalon habillé avec une blouse ou un tailleur pantalon en deux parties. D`autres écoles peuvent permettre à des jeans et des robes d`été.

Admissibilité

  • Vidéo: [PRIME 5] Loic Nottet & Denitsa Ikonomova : Montre moi comment tu kickes !

    Tous les élèves peuvent assister à la danse retour à la maison. Certaines écoles ne permettent classmen supérieures d`assister tandis que d`autres invitent tous les élèves du secondaire. L`âge est aussi un facteur dans les règles. Plusieurs fois les étudiants ne doivent pas être absents le jour ou la veille de la danse --- si la danse tombe un samedi. peut également affecter sa capacité dossier scolaire ou la discipline d`un étudiant pour aller à la danse retour à la maison. Par exemple, peut être interdit un étudiant avec une note d`échec ou suspendues de la danse.

Rendez-vous

  • Les écoles ont également besoin des dates des étudiants pour répondre à certaines exigences avant d`assister à la danse de retour à la maison. La plupart des écoles ne permettent pas aux élèves du secondaire pour amener les élèves du milieu que les dates ou les personnes de plus de 20 ans. Azusa lycée permet aux étudiants de donner leurs dates informations personnelles sur un formulaire d`autorisation signée par leurs parents. Souvent, les dates qui fréquentent d`autres écoles doivent montrer l`identification soit lors de l`achat des billets ou entrer dans la danse. D`autres écoles demandent un étudiant inscrit à se porter garant pour un invité d`une autre école.

Comportement

  • Les écoles attendent les étudiants à se comporter comme ils le feraient au cours d`une journée scolaire à ces danses. Cela signifie pas de consommation de boissons alcoolisées, tabac à fumer ou de prendre des substances contrôlées. Les étudiants doivent respecter et obéir aux demandes des chaperons. Ils doivent aussi danser de façon appropriée ce qui signifie pas de danse de club ou de meulage. Souvent, si un étudiant ne suit pas les règles, il sera expulsé de la danse et ses parents appelés à le ramasser. Plusieurs fois, si un étudiant quitte la danse avant qu`il ne soit terminé, il ne sera pas autorisé avant.

Articles connexes