Comment jouer Ghost Notes

Comment jouer Ghost Notes. Ghost notes apparaissent le plus souvent dans la musique de basse et peut également être appelé « notes mortes. » Ils sont essentiellement des notes en sourdine ou très doux. Un auditeur ne pas tant les entendre comme les sentir. Ghost Notes peuvent ajouter à la plénitude d`un morceau de musique, ou changer le sentiment d`un riff qui est répété.

  • Regardez la partition que vous utilisez. S`il y a une note entre parenthèses, il est probablement une note fantôme. Toutefois, ces notes peuvent être des notes supplémentaires, mais en option. Assurez-vous que vous savez ce que veut dire avant de choisir de les jouer comme des notes fantômes. peut également indiquer une note fantôme Un « X ».

  • Mettez un doigt de votre main gauche ou main doigtés, très légèrement sur une corde, mais ne poussez pas tout le chemin à la carte. plumer ensuite cette chaîne. Le son qui en résulte doit être rythmique, non musicale, et devrait être aussi fort que la note jouée.

  • Alternez entre jouer une note et de jouer une note fantôme sur la même case. Cela vous aide à apprendre à faire la différence entre la pression que vous appliquez à la chaîne avec la main gauche pour chaque type de note.

  • Développer la pratique de passer les doigts qui vous cueille les notes fantômes. Faire cela devrait améliorer votre technique de note fantôme.

Articles connexes