Comment jouer Grace Notes

appoggiatures sont un ornement musical utilisé par les compositeurs de la musique écrite. Ils sont écrits en caractères plus petits et attachés par une liaison à une note de taille régulière et plus la valeur musicale. appoggiatures sont joués rapidement et utilisés pour « habiller » la note à laquelle ils sont attachés.

  • Jouer un morceau de musique, en accordant une attention particulière à la signature de temps. signatures temps indiquent le nombre de temps il y a une mesure et quelle note obtient le rythme.



  • Recherchez les notes qui sont imprimées beaucoup plus petit que le reste des notes dans la pièce et attaché à une autre note de taille normale par un phrasé. Les petites notes ou des notes de grâce, peuvent aussi avoir une barre oblique à travers la tige de la note.

  • Jouez la note de grâce soit sur ou légèrement avant le temps. appoggiatures ne sont pas écrites dans la signature de temps et doivent être conçues de sorte que la note de la grâce qui vous emmène dans la note plus grande à laquelle il est attaché. Dans certains cas, la note de grâce est censé prendre du temps loin de la note plus grande, mais ne change jamais le moment de la mesure.

  • Continuez de jouer le reste des notes dans la mesure en temps normal.

Conseils Avertissements

  • Acciaccatura notes de grâce sont jouées très rapidement pour ne pas prendre trop de temps loin de la note à laquelle il est attaché. notes de grâce appoggiatures sont jouées un peu plus longtemps, et de prendre plus de temps loin de la note ci-jointe. Le compositeur et le temps de la musique écrite indiquent quel type de note de grâce est sous-entendu par la notation.
Articles connexes