Différence de 2/4, 3/4 et 4/4 en Musique

<p>Une signature de temps indique un musicien comment compter la musique. Les éléments d`une signature de temps comprennent l`appareil de mesure, l`accent et le pouls, ou battement. Un compteur est un modèle d`ensemble d`impulsions dans une mesure ou une ligne de barre, de la partition musicale. Les accents sont les temps forts au sein d`un mètre. Une signature de temps ressemble fraction mathématique, avec le nombre supérieur indiquant le nombre de battements dans une mesure et le nombre inférieur indiquant quel type de note obtient le battement. Certaines des signatures de temps les plus courantes comprennent 2/4, 3/4 et 4/4. Chacune de ces trois signatures de temps a une fonction et un caractère unique.

Simple Signatures du temps

  • Une signature de temps simple dispose d`une unité de base, ou nombre inférieur, qui est divisible par deux. Par exemple, l`unité de base d`une signature de temps 4/4 est la note du trimestre. Une note de quart peut être subdivisé en deux croches égales. Les signatures de temps simples les plus couramment utilisés comprennent 4/4, 3/4 et 2/4.

Common Time

  • Vidéo: Music time signatures - 4/4 and 3/4 time in sheet music



    temps commun, aussi connu comme 4/4, est le mètre le plus couramment utilisé dans la musique occidentale. L`unité de base d`un 4/4 mètre est le quart de note, et chaque mesure se compose de quatre notes trimestre. Un 4/4 mètre a des temps forts sur un compte et trois et temps faibles sur les chefs deux et quatre. De nombreux types de formes musicales, des symphonies aux chansons pop, dans le temps sont notés commun. Couper le temps, ou 2/2 temps, est une variation du temps commun. L`unité de base d`un 2/2 mètre est une demi-note au lieu d`un quart de note.

3/4

  • Vidéo: What is the difference between 3/4 and 6/8?

    Une signature de temps 3/4 contient trois notes de quart dans une mesure. La musique écrite en 3/4 est réalisée dans une variété de tempos différents. La valse et menuet sont deux exemples de danses exécutées dans un 3/4 mètre. Le tempo d`une composition en 3/4 détermine l`endroit où les accents tombent. Par exemple, un 3/4 rapide a une forte premier temps et deux temps faibles secondes. Un ralentissement de 3/4 a en trois temps égaux.

2/4

  • Une signature 2/4 temps contient deux notes de quart dans une mesure. En général, la musique écrite en 2/4 se fait plus lentement que la musique écrite en 3/4 ou 4/4. Les compositions écrites en 2/4 contiennent deux accents tout aussi fortes sur un et deux battements. Les temps faibles tombent sur la subdivision, ou croche, après un et deux battements. La musique écrite en 2/4 peut également être compté comme quatre notes égales huitième si le tempo est lent. Tangos et polkas sont notés en 2/4.

Articles connexes