Medicare Signature du médecin Exigences

<

Contenu

p>Medicare a resserré les exigences de signature médecin avec l`élimination paiements irréguliers et Loi sur le recouvrement de 2012. Conformément aux exigences aide un médecin ou d`une installation éviter les problèmes d`assurance-maladie de facturation si Medicare attrape les erreurs.

Signature valide

  • services fournis ou commandés couverts par l`assurance-maladie doivent avoir la signature du praticien qui a fait la commande. Les signatures ne peuvent pas être ajoutés aux dossiers après le fait. Fixer une signature manquée sur un dossier médical en ayant le praticien enregistrement écriture ajouter un addenda à l`enregistrement. Les commandes sans signatures auront besoin signé des notes de processus déposés auprès de l`assurance-maladie en même temps que l`ordre. notes de processus doivent avoir des informations spécifiques concernant ce qui a été ordonné.

Signature lisible

  • L`assurance-maladie exige des signatures manuscrites lisibles soit ou rendus par voie électronique. Stamping une signature est autorisée que si le praticien a une déficience physique qui empêche l`écriture et l`assurance-maladie doit recevoir la preuve de l`invalidité. Correction d`écriture illisible découvert après le dépôt en soumettant un journal de signature dactylographiée qui a une colonne de noms typés avec des espaces dans la colonne suivante pour les signatures manuscrites. devrait également être déposé un journal de signature avec l`assurance-maladie pour les notes de processus avec une écriture illisible.

Articles connexes