Qu`est-ce que la famille américaine typique?

La famille américaine typique est pas la même structure il y a une génération. La dynamique sociale et économique ont changé ce qui est considéré comme normal dans la société. Un ménage de deux parents avec des enfants ne soit plus la version médiane de la famille d`aujourd`hui.

La famille américaine a subi plusieurs changements en quelques générations.


Selon le Bureau du recensement américain, le nombre moyen de personnes par ménage a été calculé à 2,59 au cours du recensement de 2000. Plus de gens possèdent des maisons, comme le recensement a rapporté que plus de 66 pour cent des Américains étaient propriétaires. En 2008, le revenu médian des familles américaines était d`environ 52 000 $ par année, le bureau de recensement rapporté.

Mère et 6 mois vieux fils dans la cour

Plus de familles sont dirigées par des chefs de famille monoparentale, et le nombre devrait augmenter. Selon les Américains pour la réforme du divorce, environ 50 pour cent de tous les mariages se terminent par un divorce si les tendances actuelles se poursuivent sur le parcours, ils sont dirigés. La plupart des divorces se produisent avec les jeunes, comme plus de 80 pour cent des divorces sont des couples de moins de 30 ans.

Mère et fils marchant dans le couloir

les familles américaines utilisées pour un grand nombre d`enfants pour compenser les taux élevés de mortalité. Depuis les années 1970, le nombre d`enfants a été de moins de deux par ménage pour la plupart des foyers américains, selon l`Université de Stanford.

Soeurs sourient
Articles connexes