Le budget alimentaire familial moyen mensuel

<span class="content lead">

L`Américain moyen "unité de consommation" dépensé environ $ 6,300 sur l`alimentation en 2009, selon le Bureau of Labor Statistics. Cela équivaut à environ 525 $ par mois. L`unité a dépensé environ 3 700 $ par année - ou 308 $ par mois manger à la maison et 2.600 $ par année - ou 216 $ par mois manger à l`extérieur. L`unité a fait tout cela sur une dépense annuelle de 49 097 $. unité de consommation est un terme utilisé par le BLS pour désigner une famille, un groupe vivant ensemble et en partageant les frais ou les personnes de la même famille qui ne partagent pas les frais. Le consommateur moyen avait 2,5 personnes, 1,3 salariés et deux voitures en 2009.

La famille typique a passé environ 500 $ par mois sur l`alimentation en 2009. Ils peuvent avoir budgétisé moins.

En 2007, le Bureau du recensement américain a rapporté que la famille moyenne a dépensé environ $ 6,100 sur la nourriture, 3465 $ qui a été passé à la maison. De ce fait, la famille moyenne a dépensé 777 $ sur la viande et de la volaille, 387 $ sur les produits laitiers, 600 $ sur les fruits et légumes et 1 200 $ sur les autres éléments. Cela revient à environ 64 $ par mois pour la viande, 32 $ pour les produits laitiers, 50 $ pour les fruits et légumes et 100 $ pour les autres éléments. Non inclus dans les totaux alimentaires étaient les dépenses moyennes pour les boissons alcoolisées, qui coûtent le ménage typique d`environ 450 $ par année.

Ceux

Vidéo: Coûte que coûte - Mieux dépenser votre argent : Ludivine et Marc ( Grandville )

Vidéo: Comment gérer son budget de façon simple et efficace



Combien une famille doit dépenser une influence sur la quantité d`argent qu`il dépense pour la nourriture. Selon le recensement, les familles qui gagnent moins de 70 000 $ par année en 2007 ont dépensé en moyenne 4625 $. Les familles qui ont gagné entre 70 000 $ et 80 000 $ ont dépensé en moyenne 7541 $. Les familles ayant des gains supérieurs 80 000 $ ont dépensé environ 8100 $ par année.

Là`s only so much you can eat. Wealthier families spent a smaller proportion of their income on food.

Vidéo: COMMENT BIEN GERER SON BUDGET COURSE ??? (CONSEILS / ASTUCES / BONS PLANS)

Le montant d`argent Américains dépensent pour la nourriture, et les enquêtes gouvernementales sur les budgets alimentaires, jouent un rôle dans la façon dont les Américains ont défini la pauvreté. La définition du gouvernement américain officiel de la pauvreté a été développé dans les années 1960 par un ancien chercheur du département américain de l`Agriculture. À l`époque, le gouvernement croit que les dépenses alimentaires représentaient environ 30 pour cent du budget des ménages. Il a également eu des budgets recommandés pour les familles qui voulaient être Thrifty ou dépenser généreusement. Pour déterminer le seuil de pauvreté dans les années 1960, le gouvernement a pris son budget alimentaire le plus fondamental - le genre d`une famille vivant des situations difficiles financières à court terme aurait - et multiplié par trois, nous donnant le niveau de la pauvreté. Ces seuils sont ajustés annuellement pour tenir compte de l`inflation. En 2007, une famille typique a passé environ 12 pour cent de leur budget à l`alimentation, selon le recensement.

Les voitures et les logements ont pris une plus grande partie de la famille moyenne`s budget.

Ces plans alimentaires de base existent encore aujourd`hui, et l`USDA les mises à jour sur une base assez régulière. Bien que les données du recensement et du BLS donnent une idée de combien d`Américains ont dépensé, les données de l`USDA nous disent combien, ou peu, les Américains peuvent dépenser. Ces budgets d`échantillons pourraient être utiles pour les familles qui cherchent à réduire leurs dépenses mensuelles. La publication est connue comme faible coût, coût modéré et les plans alimentaires libéraux de l`USDA. Une publication distincte est le plan alimentaire Thrifty, qui comprend les dépenses attendues des familles dans la pauvreté. Selon l`USDA, "le ministère de la Défense utilise la valeur du plan alimentaire libéral pour déterminer l`allocation de base pour les taux de subsistance pour tous les membres du service. De nombreux tribunaux de divorce utilisent les valeurs des plans alimentaires USDA pour régler les paiements de pension alimentaire."

Les plans alimentaires sont établis pour un régime de 2.000 calories.

Vidéo: Coûte que coûte - Mieux dépenser votre argent : Chantal et Bruno (famille Cochon)

un mâle adulte âgé entre 19 et 50 ans en vertu du régime à faible coût de l`USDA en 2008, devrait dépenser environ 48,50 $ par semaine sur la nourriture. Il est environ 6 $ de moins pour les femmes. En vertu de ce, un homme serait censé manger environ 3 lbs. de grains tels que le pain, 9 livres. de légumes, 8 lbs. de fruits, 11 lbs. des produits laitiers comme le lait, le fromage et le beurre, 3 lbs. de la viande ou des haricots et 6 lbs. d`autres aliments, y compris une somme exorbitante 4 livres. boissons du soft. Les femmes sur le budget alimentaire à faible coût pourrait s`attendre à manger 3 lbs. de grains, 7 lbs. de légumes, 8 lbs. de fruits et 12 lbs. des produits laitiers, 3 lbs. de viande et de 5 livres. de "autre" aliments - dont la plupart, selon les tables, est la soude.

Le plan à faible coût USDA prévoit environ 1 lb de viande par semaine.
Articles connexes