Lignes directrices à faible revenu pour la Californie

<p>Californie organismes gouvernementaux et d`autres entités utilisent deux ensembles principaux de lignes directrices à faible revenu - le seuil de pauvreté fédéral et le ministère du Logement et des limites de revenu de développement urbain (HUD). Alors que plusieurs programmes utilisent le seuil de pauvreté pour restreindre l`accès à des programmes en fonction des besoins, les données sur le revenu de HUD est plus précis, en grande partie parce qu`il faut des différences de revenus au niveau local en compte.

Objectif

  • Vidéo: Entrepreneurs In Love

    Vidéo: EMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE : LES QUESTIONS DES JOURNALISTES - #EDCC16

    Les gouvernements et d`autres organisations ont besoin d`un système pour faire en sorte que les résidents les plus nécessiteux reçoivent de l`aide. Comme cela est le cas dans la plupart des endroits, la plupart des programmes en Californie comptent sur le revenu pour contrôler la répartition des avantages. les lignes directrices sur le revenu permettent aux organismes gouvernementaux Californie, organismes sans but lucratif et d`autres groupes pour restreindre l`accès à des initiatives telles que le logement besoin subventionnés et les régimes de protection sociale.

Les types



  • Californie entités utilisent généralement le seuil de pauvreté fédéral ou les limites de revenu de HUD pour déterminer qui est à faible revenu aux fins de l`admissibilité au programme. Chaque année, le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) et le Bureau du recensement publier les statistiques du seuil de pauvreté fédéral. La principale différence entre les deux, selon le site HHS, est que le recensement publie trois séries de numéros de ligne de pauvreté - un pour l`Alaska, l`un pour Hawaï et l`autre pour le reste des États-Unis - alors que HHS utilise un seul ensemble pour toute la nation. Les limites de revenu de HUD prennent en compte l`emplacement, souvent avec une plus grande précision. Cependant, ils sont généralement utilisés que pour réglementer l`entrée dans les programmes de logement à faible revenu.

Discussion

  • Que ce soit une personne vit ou de la famille dans la vallée centrale de Californie ou dans des endroits relativement plus riches et coûteux tels que San Francisco et Los Angeles, le seuil de pauvreté fédéral ne bouge pas. Il est un nombre statique du point de vue de l`emplacement, bien qu`il n`ajuste la taille du ménage. HUD calcule ses limites de revenu sur la base des revenus médians des comtés et des régions métropolitaines à travers le pays, lui permettant de prendre plus facilement en compte l`impact sur le coût du lieu de vie.

Fonction

  • Vidéo: Zeitgeist Addendum

    Comme il est indiqué, les organisations de la Californie ont tendance à utiliser les limites de revenu de HUD pour les programmes de logement, qui sont souvent des services clés pour les familles à faible revenu. Alors que les programmes de l`article 8 et logements sociaux financés par HUD utilisent les données sur le revenu de l`agence, la plupart des autres programmes subventionnés, y compris ceux en dehors de la compétence de HUD, compter sur eux. programmes financés par le fédéral administrés par des organismes dans toute la Californie, comme Head Start et l`École nationale du programme de déjeuner, utiliser le seuil de pauvreté fédéral pour déterminer l`admissibilité.

Géographie

  • Peu importe où une personne vit en Californie, le seuil de pauvreté est 10830 $ pour une personne seule, basée sur les chiffres de 2010 HHS. HHS vire de bord un montant supplémentaire de 3740 $ à ce numéro pour chaque membre de la famille, ce qui rend le seuil de pauvreté fédéral 22050 $ pour une famille de quatre personnes. Pour compenser ces numéros fixes, les programmes acceptent souvent les demandes des familles dont le revenu est à plus élevé que le seuil de pauvreté, tels que 125 ou 150 pour cent du seuil de la pauvreté.

    Vidéo: Interview du Dr Shelly Chadha, de l`OMS

    Les limites de revenu de HUD ne sont pas rigides. HUD utilise trois principales catégories de revenus, tous basés sur le pourcentage du revenu médian de leur région un ménage gagne. En vertu du système de HUD, « faible revenu » des familles ont un revenu familial égal ou inférieur à 80 pour cent de la médiane, « très faible revenu » familles sont égales ou inférieures à 50 pour cent de la médiane et « extrêmement faible revenu » de leur région de leur région familles viennent égale ou inférieure à 30 pour cent de la médiane de leur région. Par exemple, HUD considère une famille de quatre personnes dont le revenu du ménage de 46450 $ vivant dans le comté d`Orange, en Californie « très faible revenu. » Dans Bakersfield relativement moins riches, ce nombre tombe à 28150 $.

Articles connexes