Ravageurs du Sage plante

<p>Sage est une plante vivace qui est populaire à la fois comme une plante à fleurs et d`herbes culinaires. Peu de parasites pris la peine, rendant sage une bonne plante compagne. Plusieurs insectes font comme la sauge, cependant, y compris les acariens araignées, mouches blanches, les thrips, les cercopes et les pucerons.

tétranyques

  • Vidéo: Как сделать... Рассуждения о гомункуле (Homunculus)

    Vidéo: Chapter 10 - The Lost World by Sir Arthur Conan Doyle - The Most Wonderful Things Have Happened

    Les acariens se développent dans les conditions chaudes et sèches que la sauge aime. Ils préfèrent également les feuilles poilues qui sont typiques de la sauge. les acariens de Spiders peuvent être difficiles à se débarrasser et exiger des efforts de suppression diligente. Le traitement peut inclure la pulvérisation de la plante, en particulier la face inférieure de la feuille, avec du savon insecticide ou un concentré de perméthrine. Les insectes prédateurs - tels que chrysopes, les coccinelles et les punaises pirates - sont efficaces aussi bien.

thrips



  • Les thrips sont des insectes minuscules minces avec des ailes frangées, en fonction de leur stade de développement. Ils provoquent les feuilles ont un aspect blanchi ou pointillées, parce qu`ils se nourrissent des parties en croissance des plantes. En utilisant un jet d`eau pour les faire tomber les plantes peuvent parfois contrôler thrips. Plusieurs bugs prédateurs - tels que les acariens prédateurs, les guêpes parasites et chrysopes - peuvent être utilisés contre eux.

cercopes

  • Vidéo: mery003

    Vidéo: Part 2 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 08-12)

    Cercopes, également connu sous cercopes, peut être un organisme nuisible sur la sauge. Ils sont attirés par les plantes qui ont plus acides aminés transportés dans le xylème, qu`ils se nourrissent. Les nids de crachats peuvent être lavés en pulvérisant la plante, bien que la nymphe, si elle survit, remontera sur la plante et de reconstruire le nid. Les adultes se nourrissent du xylème ainsi, vous pouvez donc utiliser spray insecticide peut se cercopes devenir un problème.

aleurodes

  • Aleurodes causent des problèmes parce qu`ils se nourrissent des plantes de sauge et peuvent transférer des virus et des maladies entre les plantes. Aleurodes peut être problématique, car ils développent une résistance aux insecticides assez rapidement. Le lavage de la face inférieure des feuilles et en utilisant les insectes prédateurs - tels que chrysopes, les coccinelles, punaises anthocorides et bugs damsel - peut remédier à une infestation aleurodes. Parce que aleurodes sont attirés par la couleur jaune, vous pouvez également utiliser des pièges collants jaunes.

pucerons

  • Pucerons peut causer des problèmes majeurs avec la sauge. Ils sont un ravageur très envahissante, mais peut être contrôlé assez bien avec des moyens biologiques et le cas échéant, les pesticides. La première méthode d`attaque si votre sage a été infesté de pucerons peut inclure un rinçage complet avec une assez forte pulvérisation pour les faire tomber la plante. Cela devra être répété tous les jours jusqu`à ce qu`il n`y a pas plus de pucerons. coccinelles, chrysopes et les moucherons de pucerons sont quelques-unes des méthodes biologiques plus efficaces.

Articles connexes