Carolina sont Jasmine Fleurs toxique pour les abeilles?

<

Contenu

p>Aux yeux de l`abeille domestique, toutes les fleurs sont créés égaux. Bien indéniablement beau grâce à ses fleurs jaunes et de longues feuilles gaies à feuilles persistantes, Caroline jasmins (Gelsemium sempervirens) est une liane qui pourrait empoisonner les abeilles qui tentent de le féconder. Apiculteurs et les jardiniers qui souhaitent attirer les abeilles pourraient vouloir envisager d`autres alternatives faciles à abeilles.

Toxicité Bee

  • Peu d`informations sont disponibles sur la toxicité de jasmins Carolina, aussi appelé Caroline du jasmin, pour les abeilles. Selon l`expert en jardinage Walter Reeves, Caroline jasmins est toxique pour les abeilles que dans certaines conditions et en l`absence d`autres fleurs nectarifères sont disponibles. L`Université de Floride Extension Service discréditent simplement la vigne comme étant toxique pour les abeilles. North Carolina Museum of Natural Sciences commente que la Caroline jasmins est « aurait toxique pour les abeilles domestiques », mais que les abeilles charpentières Est et d`autres espèces d`abeilles, ainsi que les papillons, ont été observés sur la plante.

Toxicité humaine



  • Toutes les parties de jasmins Carolina contient des alcaloïdes toxiques qui sont très toxiques pour les humains. En cas d`ingestion, les symptômes peuvent inclure des sueurs, des nausées, une faiblesse musculaire et la dilatation des pupilles. Des symptômes plus graves comprennent la température abaissée, des convulsions et une insuffisance respiratoire. La plante peut même être fatale, selon le Service Extension North Carolina State. Certaines personnes peuvent éprouver une irritation de la peau lors de la manipulation de la plante. Si vous avez des préoccupations au sujet de la toxicité humaine de jasmins Carolina, appelez l`Association américaine de la ligne libre Poison d`aide de centres antipoison au 1-800-222-1222.

Culture

  • Malgré sa toxicité, Caroline jasmins est une plante ornementale de jardin commun qui tient l`honneur d`être la fleur d`état de Caroline du Sud. Si vous plantez Caroline jasmins, garder la vigne dans un endroit éloigné des enfants et des plantes d`autres plantes productrices de nectar pour les abeilles à visiter. Caroline jasmins est rustique dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 9, où il préfère partiel à plein soleil et un sol riche, bien drainé qui est irriguée régulièrement.

alternatives

  • Trompette chèvrefeuille (Lonicera sempervirens) est une tentaculaire, vigne en fleurs non invasive qui offre au printemps et en été tubulaires, des fleurs de couleur corail. Les fleurs sont attrayantes et sécuritaires pour les abeilles à visiter. En prime, les fleurs attirent aussi les papillons et les colibris et les baies attirent les oiseaux chanteurs. vigne trompette pousse dans les zones USDA 4 à 9, préférant un endroit lumineux, ensoleillé. La vigne est pas pointilleux sur le sol et se développer dans la plupart des sols de jardin moyenne aussi longtemps qu`il est arrosées de temps en temps.

Articles connexes