Plantes pour murs de soutènement

<

Contenu

p>Les murs de soutènement sont nécessaires pour retenir le sol, mais vous pouvez adoucir leur apparence avec des cascades de plantes décoratives. Construit autour de plates-bandes surélevées ou à la base des pentes, des murs de soutènement sont généralement en brique, la pierre ou d`autres matériaux durs, et créer des conditions de croissance sèches, inhospitalières. Sélectionnez des plantes qui se développent dans les sols pauvres et très bien drainé et les poussent dans la terre retenue le long des sommets des murs ou dans les trouées remplies de sol en vieux murs résisté.

Lumière étincelantes

  • Des points lumineux à sec le long des sommets des murs de soutènement en plein soleil sont où antennaire (Antennaria dioica) et véronique (Veronica liwanensis) se développent. Hardy dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 3 à 8, antennaire pousse 3 à 9 pouces de hauteur et 9 à 18 pouces de large, et les ours blancs à fleurs rose pâle ressemblant à des pattes de chats au printemps et en été au début. Véronique est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et porte des fleurs de ressort bleues sur des tapis de feuillage vert brillant 1 pouce de hauteur et de 18 à 24 pouces de large. Ces deux plantes vivaces tolèrent un sol sec et rocailleux et à la sécheresse, et véronique est détestée par les cerfs et les lapins.

Shady Characters



  • Les plantes qui poussent sur les bords supérieurs des murs de soutènement ombragées créent un cadre rustique, aspect bois. Alpine barrenwort (Epimedium alpinum) forme des touffes 6 à 9 pouces de hauteur et de 9 à 12 pouces de large. Au printemps son feuillage est rosâtre et décoré avec des épis de fleurs rouges ternes, et à l`automne ses feuilles deviennent profondes, bronze rougeâtre. Un autre amateur d`ombre pour de plus en plus sur les murs de soutènement est Géranium bigroot (Geranium macrorrhizum). Portant des fleurs rose pourpre au printemps jusqu`au début de l`été, cette plante vivace pousse 12 pouces de hauteur et 24 pouces de large, et son feuillage d`automne développe des tons rouges. Les deux plantes sont robustes dans les zones USDA 4 à 8.

Cascades végétales

  • plantes tentaculaires en cascade vers le bas des murs de soutènement. ponysfoot d`argent ou de vigne de nickel argent ( « Silver Falls » Dichondra argentea), qui est rustique dans les zones USDA 10 à 12, crée un effet de chute d`eau de type argent verte quand ils sont plantés au sommet des murs de soutènement, de plus en plus 3 à 6 pieds de long et 4 pouces de large. Prospérer dans le sol sec et le plein soleil, au fil du temps les écarts vivaces arrière latéralement à travers les nœuds de la tige. Rose verveine (Glandularia canadensis) - verveine aussi appelé ou bouquet rose verveine - pousse de 6 à 18 pouces de hauteur et 12 à 24 ÉTEND, pouces de large. Roulement rose rose à fleurs rose-violet à la fin du printemps à travers fin d`été, rose verveine peut se ressème dans ses sites préférés plein soleil et un sol sec, et est rustique dans les zones USDA 5 à 9.

Auto-Entrées

  • La culture de plantes annuelles murs de soutènement permet aux nouveaux écrans chaque année. après la dernière date de gel moyenne Nettoyer les lacunes dans les murs, les remplir avec du terreau bien drainé, et semer des graines de fleurs annuelles. Moss rose (Portulaca grandiflora) croît de 3 à 9 pouces de hauteur et de 6 à 12 pouces de large, et fleurit de l`été par le premier gel en une gamme de couleurs y compris le blanc, jaune, orange et de rose. Creeping Zinnia (Sanvitalia procumbens) porte pourpre centrée sur brun, fleurs de marguerite jaune l`été à l`automne. En poussant 3 à 6 pouces de hauteur, zinnia rampant propage 9 à 18 pouces de large ou plus. Les deux plantes se développent dans des sites plein soleil.

Articles connexes