Idées et conceptions pour un mur de soutènement

<p>Ajouter un mur de soutènement à l`accent et à la frontière une zone spécifique de la cour. Les murs de soutènement sont souvent construites en pierre naturelle, le bois ou la brique. Les murs de soutènement servent à des fins utilitaires, ainsi que l`esthétique. les zones vallonnées avec des précipitations élevées peuvent subir l`érosion qui peut être empêchée par un mur de soutènement.

Idées de conception

  • Concevoir le mur de soutènement pour utiliser l`espace aussi efficacement que possible. Le sommet d`un mur de soutènement peut devenir un espace extérieur serein pour des réunions ou de détente. Couper les escaliers ou une voie pavée à travers le mur ou d`une terrasse et d`améliorer la zone avec des arbustes, des buissons, des meubles et des arbres. Utilisez les pavés ou le béton pour créer une zone d`assise surélevée sur une arrière-cour inégale.



    Concevoir le mur de soutènement pour séparer les zones d`une cour pour créer des zones d`activités, comme le croquet ou un putting green. En tenant compte du paysage, les plantes, les activités et le drainage d`un mur de soutènement sera complètement revitaliser et améliorer un espace extérieur. Concevoir le mur pour travailler avec une clôture en bois pour créer une zone de confidentialité élevé.

Murs de pierre

  • Vidéo: Choix des matériaux pour les bordures de jardin

    La pierre est un matériau très commun pour un mur de soutènement. vous mur construire une pierre plutôt que d`embaucher des travailleurs. Utilisez de longues pierres plates et de construire le mur en petites sections afin que vous pouvez facilement apporter des modifications à la conception. Créer un bord autour d`une petite colline et mettre les pierres en ce bord. Si le mur est plus de 4 pieds de hauteur, utiliser du ciment pour lier les pierres.

    Les pierres sont de toutes formes et tailles et peuvent accentuer les caractéristiques rocheuses existantes dans la cour. Laissez un espace pour un escalier dans le mur et construire avec des réductions plus importantes de la même pierre. Ajouter des lumières ou des caractéristiques de l`eau et de la frontière avec des fleurs pour personnaliser le mur de soutènement en pierre.

Murs en bois

  • Vidéo: Décorer son jardin : Construire un muret en pierres sèches

    Vidéo: Aménagement de jardin lorraine

    Créer un mur de soutènement en bois pour organiser une colline dans un jardin bien rangé ou pour correspondre à des éléments en bois dans la cour ou à la maison. Les bords coupés dans un flanc de colline pour créer une terrasse et empiler des poutres en bois le long des frontières de la terrasse. Décaler les joints pour la stabilité et les poutres gras solidement ensemble. Consultez un paysagiste sur la façon de mieux utiliser la topographie d`une cour pour créer une terrasse. Installer des systèmes de drainage appropriés pour une terrasse accumulation d`eau finira par détruire les murs. Faites correspondre un mur de soutènement avec des lits surélevés du même type de bois pour créer un meilleur, jardin moderne.

Articles connexes