Types de murs de soutènement en bois

<p>Les murs de soutènement aident à renforcer les zones, en particulier les lits de jardin créés sur des pentes ou des collines. Un type de mur de soutènement est du mur de soutènement en bois par opposition au bloc commun ou des murs de soutènement en béton. Le bois s`inscrit naturellement dans votre environnement, et vous avez généralement votre choix entre trois différents types de mur de soutènement en bois: traverses, bois traité et le bois. Bois, cependant, ne dure pas aussi longtemps que la pierre, et vous devez bien installer et de le traiter.

Bois

  • Vidéo: Système de drainage d`un mur de soutènement



    Bois sont des panneaux utilisés dans la construction, communément pour le cadrage, et vous pouvez l`acheter terminé ou brut. bois brut est rude et il est souvent fabriqué à partir de bois naturels qui résistent aux éléments. bois fini est généralement fabriqué à partir de résineux comme le sapin, le pin et le cèdre, et il a généralement un certain type de revêtement ou de traitement ajouté pour protéger le bois contre les intempéries et à la pourriture. Vous pouvez également acheter du bois de peinture pour lui donner une poussée plus décoratif. Utilisez murs de soutènement en bois pour contrôler une pente raide ou pour le contrôle de l`érosion, et vous pouvez également utiliser ce bois pour créer des lits de fleurs ou de supports pour les étapes.

Liens de chemin de fer

  • Vidéo: Réalisation de soutènements en bois !

    Vidéo: Mur de soutènement Bois/Pierre - Arbres et Techniques -Août 2017

    traverses ou l`aménagement paysager sont longues, des pièces épaisses et rectangulaires de traverses réelle bois ou traverses de chemin de fer ont été utilisés comme bases de la voie de chemin de fer. Selon murs de soutènement Etats-Unis, les liens de chemin de fer sont de bonnes alternatives à la brique, le béton et la pierre car ces morceaux de bois sont très forts et peuvent contenir beaucoup de poids. En général, les traverses sont disposées au-dessus d`un certain type de matériau épuisables, comme du sable ou du gravier, puis ils sont reliés entre eux par des barres d`armature pour maintenir les liens en place. Si vous n`avez pas un bon drainage pour les traverses de chemin de fer, les liens vont pourrir. traverses réels ont créosote, qui est un type de goudron de bois avec lequel le bois a été traité. Utilisez toujours des gants si vos liens sont enrobés dans la créosote, car il peut brûler ou provoquer une éruption cutanée de sortir sur la peau, la bouche et la gorge.

bois standard

  • Vous pouvez utiliser tout type de bois pour murs de soutènement, y compris des feuilles de pins et de cèdres. Mais vous devez toujours traiter le bois régulier pour résister à des éléments extérieurs. Regardez aussi pour le bois qui est naturellement résistant à la pourriture et se termine, surtout si vous vivez dans un climat humide. Bois des murs de soutènement sont plus faciles pour les do-it-bricoleurs pour assembler sur les autres types de murs de soutènement bois selon Murets USA. Vous pouvez ajouter des taches naturelles à ce bois ou de la peinture, et vous pouvez personnaliser la conception de mur de soutènement en fonction de vos préférences.

Articles connexes