Glands D`un arbre de chêne vénéneuses à un cheval

<p>arbres de chêne sont attrayants et extrêmement commune, avec plus de 60 variétés différentes de plus en plus à travers aux États-Unis Malheureusement pour les propriétaires de chevaux, l`écorce, les feuilles et les glands produits par les arbres de chêne sont toxiques lorsqu`ils sont consommés par des chevaux. La consommation Acorn par des chevaux peut avoir de graves effets secondaires mortels.

Oaks et Acide tannique

  • L`écorce, les feuilles et les glands des chênes contiennent une substance goût amer communément appelé tanin ou de l`acide tannique. L`acide tannique est un produit chimique naturel qui fonctionne comme un astringent. Toutes les variétés d`arbres de chêne contiennent des quantités relativement élevées de tanins de chênes blancs contenant le plus.

Acorn ingestion et chevaux



  • tannin La consommation sous forme de glands de chêne aura une incidence sur la façon dont le corps du cheval ingère et utilise les protéines. Il peut également causer des dommages au foie et aux reins en cas d`ingestion en quantités importantes. Alors que la consommation d`un seul gland au cours du pâturage normal est peu susceptible de causer des problèmes pour un cheval en bonne santé, consomment de grandes quantités de tanin ou ayant un système digestif faible peut conduire à des problèmes de santé graves.

Empoisonnement Acorn

  • Il y a un certain nombre de symptômes qu`un cheval avec une intoxication poivrée peut afficher, y compris une perte générale d`appétit, urine sanglante ou dans les selles, les coliques, la constipation, salivation, la douleur, la fréquence cardiaque irrégulière, une température élevée, la diarrhée, insuffisance hépatique, rénale échec et même fourbure. En cas d`intoxication poivrée continue, le cheval peut mourir. Il n`y a aucune option de traitement spécifique pour l`intoxication poivrée, bien que les vétérinaires peuvent tenter de réduire les dommages causés par le système de rinçage du cheval des toxines et de fournir des soins de soutien.

La prévention Empoisonnement Acorn

  • La meilleure façon d`empêcher un cheval d`éprouver une intoxication poivrée est d`éliminer complètement le risque. Les chevaux ne devraient pas avoir accès à des arbres de chêne. arbres de chêne dans les pâturages doivent être enlevés ou clôturés pour empêcher la consommation.

    Certaines personnes peuvent croire que les chevaux sont sûrs d`une intoxication poivrée parce que les chevaux ne consomment généralement pas intentionnellement des glands. Cependant, tous ceux qui ont jamais possédé l`équivalent équin d`un aspirateur peut témoigner que certains chevaux mangent absolument tout ce qui ne les mange pas d`abord. Ce sont les chevaux, il est plus important de protéger de la consommation poivrée parce qu`ils seront les plus susceptibles de souffrir d`une intoxication poivrée.

    Si vous ne parvenez pas à éliminer complètement tous les glands du pâturage, en vous assurant qu`il ya beaucoup de fourrage sain et sécuritaire facilement disponible pour votre cheval à consommer réduira le risque qu`il décide de consommer l`arbre de chêne ou de glands.

Articles connexes