Pourquoi yat-il des trous minuscules dans l`écorce de dentelle feuille d`érable?

<

Contenu

p>feuille dentelle érable (Acer palmatum var. dissectum), aussi connu comme l`érable threadleaf pour ses élégantes feuilles profondément divisées, est une étoile dans la cour, exhibant sa forme délicate au printemps et en été, et son feuillage d`or brillant en hiver. Érables à feuilles de dentelle poussent dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9, selon la variété. Lorsque de petits trous apparaissent dans l`écorce d`une feuille d`érable en dentelle, les insectes ennuyeux sont les coupables probables.

Abîmés par les insectes Boring

  • xylophages préfèrent infester à tête plate érables affaiblis ou stressés par la sécheresse, les blessures, les maladies ou les insectes. Plus de 100 espèces de foreurs de bois à tête plate existent, mais les suspects habituels sur les arbres d`érable sont la pyrale du pommier à tête plate (Chrysobothris de femorata) et la pyrale du Pacifique à tête plate (Chrysobothris Mali). Cette dernière espèce ne se trouve que dans la partie occidentale du pays .



    Les insectes adultes ont l`aile cuivrée couvre sur les corps ternes et sont entre 1/4 et 1/2 pouces de long. Au moment où les adultes émergent, généralement du printemps à l`automne, il est trop tard pour atténuer les dommages causés par les larves. Entre mai et Août, les femelles adultes pondent des œufs jaunâtres dans les crevasses dans l`écorce des arbres malades, ou dans des zones de l`arbre qui est meurtri ou blessé. Le moment le éclosion des larves, ils commencent à enfouir dans l`écorce.

Dommage

  • Les larves des deux espèces d`insectes faire plus de dégâts que les adultes, qui se nourrissent du feuillage. Les larves creusent le chemin dans la zone située entre l`écorce et le bois intérieur de l`arbre d`érable, la création de galeries, qui sont des tunnels qui peuvent tuer un arbre si elles enserrent complètement le tronc, les branches ou les membres. Frass, qui est mélangé avec de la sciure excréments, peut accumuler dans les entrées de trous, ou la dérive en petits tas sur le sol à la base de l`arbre.

Traitement

  • L`élimination des larves à l`intérieur de l`écorce de l`arbre d`érable est pratiquement impossible, car ils sont protégés. Poussant un mince fil métallique dans chaque trou et jiggling il peut tuer les larves assez près d`atteindre. Insecticides sont mieux contre les insectes adultes et peuvent aider à réduire le nombre d`œufs. Vous pouvez également essayer la recherche des jaunes, des sacs d`oeufs dans l`écorce ridée et gratter les pour tuer les larves avant leur éclosion. Piverts et les guêpes parasites peuvent aider à maintenir la faible population de pyrale sans insecticides.

    pulvérisations à base de perméthrine prêts à l`emploi peuvent être appliquées lorsque les coléoptères sont les plus actifs sur l`arbre d`érable, selon l`Université du Minnesota de l`IPM des paysages du Midwest. Un calendrier général pour la pulvérisation est de faire la première pulvérisation au cours de la troisième semaine de mai, deuxième pulvérisation au cours de la deuxième semaine de Juin et la dernière pulvérisation au cours de la première semaine de Juillet.

La prévention

  • Avant de planter des érables à feuilles de dentelle, vous devez vous assurer que la plante est pas déjà infestée d`insectes xylophages. Chercher des larves, des morceaux de sciure de bois ou de petits trous dans l`écorce. Garder l`érable aussi bonne santé que possible avec une bonne irrigation et d`éviter de blesser l`arbre avec un équipement de jardin peut également aider à éviter les infestations. Si l`arbre souffre rupture du vent, de la neige ou de la glace, ou est blessé par le feu, utiliser de la peinture des arbres de protection pour recouvrir les zones blessées.

Articles connexes