Comment garder un lapin de votre jardin

<span class="mod step">

Malgré leur apparence innocente, les lapins peuvent causer des dommages importants à une cour. Ils creusent des trous pour obtenir sous les clôtures ou faire des tanières souterraines, et ils grignoter vos plantes prisées. Jardins attirent souvent des lapins parce qu`ils ont des taches de sécurité et de nombreuses cachettes sources de nourriture. Par exemple, les lapins peuvent se cacher et grignoter des couvre-sols denses. Ils causent aussi des dommages par la mastication sur les lignes d`écorce d`arbres et d`irrigation. Heureusement, vous pouvez prévenir et exclure des lapins sans nuire aux bestioles adorables.

Comment garder un lapin de votre jardin

Avant de clôturer dans une zone de la cour, assurez-vous qu`aucun lapins se retrouvent piégés à l`intérieur de la zone que vous êtes une clôture. Les lapins sont des animaux de proie timides et va effrayer généralement loin facilement quand découvert par les humains. Vérifiez, dans les secteurs protégés comme des tas de broussailles, des tas de débris, de vieux terriers de marmottes et les zones à forte densité de gazon. Avant de remplir les trous de lapin, toujours vérifier attentivement les lapereaux pour vous assurer que vous n`enterrez pas.

Vidéo: Protéger les plantations contre les lapins



Les lapins ne peuvent pas passer à travers une clôture de grillage avec de petits trous de 1 pouce ou moins. Vous pouvez clôturer une cour ou de plantes entières individuelles de clôture et groupes de plantes. Les lapins ne pas sauter généralement sur une clôture de 2 pieds, mais ils pourraient se pourchassé par un chien ou un autre animal. Pour être sûr que les lapins ne pas sauter votre clôture, faire au moins 3 pieds de haut. Acheter fil de poulet qui est plus grand que 3 pieds de sorte que vous pouvez plier vers l`extérieur le fond et l`enterrer au moins 6 pouces de profondeur pour empêcher les lapins de creuser sous la clôture. Vous pouvez utiliser un tuyau en PVC ou des piquets de bois pour tenir la clôture.

Vidéo: Comment apprivoiser son lapin

Vidéo: Un lapin nain à la maison

Vous pouvez protéger les arbres et les vignes de la mastication de lapin en créant un cylindre de protection autour d`eux. filet de volaille ou de grillage 2 à 3 pieds de haut peuvent être enroulés autour de troncs d`arbres pour exclure les lapins. Choisissez 1 pouce ou plus petits trous, et assurez-vous que le fil se trouve au moins 1 à 2 pouces du tronc d`arbre ou la vigne pour empêcher les lapins de mâcher l`arbre à travers les trous de clôture. Si vous habitez dans une zone enneigée, assurez-vous que le fil est assez grand pour se tenir au-dessus de la neige la plus profonde que vous obtiendrez.

En plus de créer des barrières d`escrime, vous pouvez également faire votre cour moins attrayante pour les lapins. Retirez autant de cachettes potentielles que possible, comme des tas d`ordure, des tas de bois ou des pierres et des taches de mauvaises herbes. L`herbe coupée souvent pour éviter de les grands. Après la vérification des lapereaux, remplissez vieux terriers créés par d`autres animaux. Vous pouvez pulvériser les plantes avec des répulsifs de lapin commerciaux, bien que la plupart des pulvérisations ne sont pas sûrs à utiliser sur les plantes que vous avez l`intention de manger. œufs pourris dissuadent les lapins aussi, mais ils feront aussi l`odeur désagréable de la cour pour l`être humain. Parce que les lapins sont des animaux de proie, ayant un chien dans la cour peut aussi les effrayer.

Il semble souvent comme des lapins endommager à peu près tout dans le jardin, mais ils éviter certaines plantes. Par exemple, ils n`aiment pas quelques herbes aromatiques, comme le romarin (Rosmarinus officinalis) et de lavande (Lavandula angustifolia). Rosemary est robuste tout au long de l`hiver dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 et 10, et de la lavande est rustique dans les zones USDA 5b à 8a. Afin de décourager les lapins de se nourrir dans votre cour, de la recherche variétés végétales résistantes à la lapin qui poussent dans votre climat local.

Articles connexes