Arbustes Les lapins mangent

<p>Les lapins mordent, et grignoter mâcher sur les parties les plus facilement accessibles des arbustes et ont quelques arbustes préférés qu`ils aiment à grignoter. Ils deviennent beaucoup moins pointilleux sur leur choix alimentaire, cependant, quand la nourriture est rare. Ils aiment rongeant sur la peau extérieure ou de l`écorce des membres et des branches et souvent se rongent toute une branche ou tige pour obtenir au niveau du tissu pulpeux qui se trouve entre la couche d`écorce et le bois de l`arbuste.

cognassier

  • Floraison coing est un arbuste à feuilles caduques qui est attrayant pour les lapins. arbustes matures atteignent près de 10 pieds de hauteur et la propagation et les lapins cherchent souvent refuge dans leurs branches de protection. Ils ignorent généralement le petit fruit produit par l`arbuste et préfèrent grignoter ses pousses nouvellement cultivées, ainsi que la peau extérieure grise des jeunes tiges ou les branches plus anciennes écorce brune.

Oakleaf Hydrangea

  • Vidéo: From the top of the food chain down: Rewilding our world - George Monbiot



    Les lapins apprécient le camouflage naturel que le Oakleaf Hydrangea fournit. Répandre 6 pieds de largeur et la même hauteur, de grandes feuilles et les branches tombantes de l`arbuste créent l`ombre pommelé que les lapins aiment. Les lapins mangent les ventouses tendres produites parmi les racines de l`arbuste, ainsi que l`écorce de ses branches. Ils causent de graves dommages à l`arbuste en enlevant l`écorce autour du diamètre d`un membre, dans un processus appelé « ceinturage ».

Bush brûlant

  • Vidéo: Apprendre La taille des fruits rouges #zeprofdortie #permaculture

    Un arbuste appelé buisson ardent, ou ailé fusains, a un couvert dense de feuilles minces qui fournit des lapins avec la protection du feuillage et une offre abondante de nourriture. La hauteur et la diffusion d`un buisson ardent peut dépasser 10 pieds, fournissant un habitat naturel pour les lapins. Ils aiment aussi manger l`offre de l`arbuste tiges qui poussent près du quand ceux-ci sont chaussée partis, ils vont passer à d`autres branches tendres et les branches de l`arbuste.

Roses arbustives

  • Rosiers arbustifs sont très séduisante pour les lapins. Ils grandissent jusqu`à 6 pieds de hauteur et la même largeur et ils offrent beaucoup de feuillage dans lequel un lapin peut se cacher. roses arbustives offrent également une prime de produits alimentaires pour les lapins. Églantier et les tiges, ainsi que l`écorce des membres plus âgés, sont tous un repas potentiel pour les lapins. Ils ne sont pas gênés par les épines de buissons et assez bien manœuvrer entre les branches sans se blesser.

Articles connexes