Comment faire pousser des arbres fruitiers en pots

<span>

Culture des arbres fruitiers dans des pots est une option pour tout le monde mais surtout pour ceux qui aiment manger des fruits frais, mais manquent d`espace de cour. La plupart des pots et autres contenants sont portables et dimensionnés pour balcons, terrasses ou des appartements. Les arbres fruitiers qui se développent dans des conteneurs offrent une large sélection de fruits populaires: Les pêches, les pommes, les poires, les prunes, les olives, les figues, kakis, citrons, citrons verts, les nectarines et les tangerines.

Choisissez des arbres

Vidéo: 10 arbres fruitiers pour une culture en pot

Lors du choix d`arbres fruitiers pour mise en pot, pensez à chaque la taille de l`arbre, les besoins de pollinisation et de température. Taille standard et arbres fruitiers semi-nains ont besoin de plus d`espace que sont généralement disponibles sur les terrasses ou les balcons. Ces arbres souffrent dans des conteneurs et produisent peu de fruits.

arbres fruitiers nains, cependant, sont greffé et pansés par les producteurs à se développer dans des pots. Bien qu`ils ne produisent pas les quantités de fruits d`arbres de taille standard, des arbres nains produisent des quantités respectables de fruits grandeur nature pour récompenser vos efforts.

Certains arbres fruitiers ont besoin d`un arbre compatible à proximité pour la pollinisation croisée pour produire des fruits. Demandez au producteur de suggérer arbres nains qui sont autogames. arbres autogames produisent des fruits eux-mêmes.

Vidéo: Comment planter un arbre fruitier en pot ?

Achat d`arbres fruitiers adaptés à votre climat. variétés à faible refroidissement peut hiverner à l`intérieur et plus tard produire des fruits, mais certains autres arbres ont besoin d`un certain nombre de très froid au dessous de 45 degrés Fahrenheit pour compléter leur cycle de croissance et produire des fruits.

catalogues de plantes et pépinières vendent des arbres fruitiers nains. Lorsque vous achetez d`un catalogue, les arbres sont expédiés à racines nues. Les arbres de pépinières ont généralement toile de jute autour de leurs boules de racines. Certains arbres de pépinière viennent dans des conteneurs. Choisissez mis en pot arbres qui ne sont pas limités dans la racine et dans le besoin de rempotage immédiate.

Choisissez arbres branches symétriques autour de leurs troncs, et éviter les arbres avec des branches cassées ou des racines.

Choisissez Pots

Les conteneurs sont disponibles dans toutes les tailles et matériaux. Choisissez des pots en fonction de leur la beauté, la durabilité, la forme, la taille et le poids. Assurez-vous, cependant, que chaque conteneur a quatre à six trous de drainage dans sa partie inférieure de l`excès d`eau de suinter. des conteneurs en bois pourrissent par la suite, et des pots en argile poussent les champignons et les bactéries. Terre cuite et récipients en céramique peuvent être attrayants mais lourd. pots synthétiques ou en plastique sont économiques et légers seuls mais peuvent ne pas être esthétiquement agréable.



UNE récipient de 15 gallons, assez grand pour un arbre haut de 5 pieds, est une taille appropriée. Si l`endroit où un arbre en pot sera est soumis au vent, puis plante cet arbre dans un carré, planteur en forme de boîte, car il offre la stabilité. Un pot arrondi peut basculer pendant des rafales de vent.

Pensez à utiliser des jardinières avec des roues de sorte que vous pouvez déplacer les arbres en pot facilement. La somme d`un arbre, de son récipient de 15 gallons et le sol peut peser approximativement entre 70 et 125 livres.

Planter les arbres

Assemblez les fournitures de plantation à l`emplacement des arbres fruitiers et les conteneurs dans lesquels vous les planter. Mettez chaque arbre dans son propre pot.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les récipients avec des trous de drainage de fond
  • De petits morceaux de tamis à mailles
  • terreau commercial
  • Pelle ou à la truelle
  • Règle ou ruban à mesurer
  • L`eau peut ou tuyau

Étape 1: Préparer des conteneurs

Placer de petits morceaux de tamis à mailles sur les trous de drainage de fond à l`intérieur de chaque récipient. L`écran permet de garder le sol de lavage des pots. remplir partiellement chaque récipient avec du terreau commercial. Quand un arbre fruitier et ses racines sont assis sur cette base par la suite initiale du sol et du sol supplémentaire est ajouté, l`arbre doit être à sa profondeur du sol recommandé ou précédent.

Étape 2: Ajouter les arbres

Retirer la toile de jute de la motte de racines de chaque arbre, le cas échéant, et la propagation des racines dans le sol dans le pot respectif de l`arbre. Si une borne racine arbre a été dans son conteneur de pépinière, desserrer les racines avec les doigts, en leur donnant l`espace et de l`air.

Étape 3: Remplir et eau

Finir de remplir chaque pot avec le sol à un niveau de 1 à 4 pouces au-dessous du rebord du récipient. Arrosez lentement le sol, ce qui permet de faire tremper les racines.

Attention

  • Si un arbre fruitier arrive à racines nues, faire tremper les racines dans la nuit de l`eau chaude avant de les planter. Planter l`arbre à racines nues dans les deux jours suivant sa réception.

Prendre soin des arbres

Vidéo: Comment planter et entretenir des arbres fruitiers nains pour balcon?

Les arbres fruitiers bénéficient généralement de la montant maximum de la lumière du soleil possible, au moins six heures d`exposition directe au soleil par jour. Suivez les recommandations du producteur en fonction de la variété des arbres. Les informations peuvent être inclus dans les arbres ou disponibles du vendeur.

L`eau du sol les arbres fruitiers seulement comme besoin- ne pas trop arroser les arbres. Laisser le top 4 à 5 pouces du sol pour sécher avant d`arroser. Puis, lentement, l`eau, jusqu`aux boules de racines.

Articles connexes