Comment planter Concombres

<span>

Si vous avez un jardin potager ou que vous songez à démarrer une, inclure quelques plants de concombre (Cucumis sativus) Pour récolter les concombres croustillants pour frais-manger pendant toute la saison. De nombreuses plantes poussent en vignes grimpantes qui poussent mieux avec le soutien, ce qui permet aussi d`économiser l`espace dans un petit jardin, mais vous pouvez aussi choisir une variété plus verticale, buisson. Concombres poussent comme des annuelles dans toutes les régions des États-Unis et ont seulement besoin de soleil, un bon sol et de l`humidité abondante pour se développer.

Concombres à partir

Graines de concombre ont besoin sol chaud pour une bonne germination, avec la germination plus rapide lorsque le sol se produisent est au-dessus de 68 degrés Fahrenheit. Si le printemps a tendance à être cool où vous vivez, commencer les graines de concombre intérieur trois ou quatre semaines avant que vous attendez l`arrivée des températures chaudes. Semez les graines dans du terreau humide ou un mélange hors-sol dans des appartements ou des petits pots, et garder le sol légèrement humide. Une fois les semis apparaissent, gardez-les est une fenêtre ensoleillée jusqu`à ce que vous êtes prêt à les transplanter à l`extérieur.

Réglage dans le jardin

Vidéo: Semer des concombres en pot

Lorsque le sol est réchauffé, vous pouvez directe semences graines de concombre dans le jardin ou déplacer vos semis dans leur emplacement final. Choisissez un endroit avec un sol bien drainé qui obtient plein soleil pour la plupart de la journée. Ajouter environ 2 pouces de compost ou de fumier composté à votre zone de plantation pour stimuler teneur en matière organique du sol et de la fertilité, le mélange du compost dans les quelques pouces du sol avant la plantation.



graines de plantes 1 pouce de profondeur, et les graines de l`espace 2 pouces de distance si vous concombres grimpantes de plantes en rangées, puis minces semis à tous les 8 pouces une fois qu`ils apparaissent. lignes de l`espace 5 pieds. Vous pouvez aussi planter dans de petites collines, ou monticules, avec trois à six graines par Hill- minces plants à deux ou trois plants par colline. collines de l`espace de 3 à 5 pieds de distance. Si vous planter les semis, les mettre 8 pouces de distance en rangées ou deux ou trois plants par poquet.

Pointe
  • Vidéo: Quand et comment piquer des concombres - Technique simple et rapide

    Vous pouvez utiliser le même espacement pour les variétés de brousse que pour les types de Vining, mais si l`espace est restreint, réglez variétés de brousse un pouce ou deux de plus près, soit en rangées ou collines.

Fournir un soutien et Mulch

Vidéo: Concombre : planter et cultiver les concombres? Conseils,astuces...

Pour les concombres grimpantes, en utilisant un treillis ou clôture aide à économiser de l`espace tout en gardant les fruits du sol où il pourrait adoucir et vignes Rot- sont naturellement liées aux cordes ou des fils avec vrilles de curling. Palissage contribue également à produire des concombres droits, améliore la circulation de l`air pour éviter les problèmes fongiques et rend plus facile de trouver les fruits pendant la récolte. Mettre en place le système de soutien avant la plantation pour éviter d`endommager les racines des plantes. types rampantes sont disponibles dans de nombreux cultivars, dont « huit droites », avec vignes longues de 3 pieds, et «Burpless beauté, avec des vignes d`environ 2 pieds de long.

variétés de concombre brousse poussent naturellement que les plantes debout et ne nécessitent pas de support. mais l`ajout paillis sous Bush et les concombres rampantes aide à prévenir la détérioration de tous les fruits qui reposent sur le sol, tout en conservant également l`humidité du sol. Utilisation d`une feuille de plastique noir, qui peut également chauffer le sol à plusieurs degrés, ou 2 ou 3 pouces de paillis organique, tel que la paille.

Autres soins à la petite

Concombres font le mieux quand leur sol est constamment humide, des conditions qui favorisent la production régulière de nouveaux fruits. fournir au sujet 1 pouce d`eau par semaine, y compris la pluie. eau adéquate est particulièrement important pendant les jeunes premières semaines de plantes, mais il est également nécessaire tout au long de la saison pour éviter les fruits de forme irrégulière ou mal aromatisés.

Les plants de concombre peuvent attirer rayures, chrysomèle du concombre jaune, qui se répandait une maladie bactérienne appelée se flétrir. Il est préférable de prévenir au début de la saison par couvrant les jeunes plantes flottantes minitunnels au moment du semis pour empêcher la ponte des œufs par des coléoptères. Enlevez ces vignes quand fleurissent pour permettre la pollinisation des insectes, nécessaire à la production de fruits. Plus tard dans la saison, contrôler les insectes en triant.

L`extension de la récolte

Il est possible d`étendre la récolte de concombre en fin d`été ou début de l`automne en faisant plantations successives -- tous les deux ou trois semaines - jusqu`à trois mois avant que vous attendez l`arrivée du temps froid d`automne ou d`un gel. Vers la fin de l`été ou au début de l`automne, environ un mois avant votre premier gel d`automne, enlever les fleurs nouvelles en les pinçant avec votre fingers- cette entonnoirs énergie végétale restante dans les fruits existants.

Articles connexes