Comment cultiver Concombres avec Cages de tomates

<span class="mod step">

concombres vigne variété, Cucumis sativus, nécessitent beaucoup d`espace pour produire une culture continue en bonne santé, tout au long de la saison. En utilisant des cages de tomates pour former des concombres pour la croissance verticale donne les plantes beaucoup de place respiratoire, aide à la formation des fruits droits parfaitement et aide à garder les ravageurs et les maladies transmises par le sol à la baie. Quand le jardin l`espace est une prime, concombres formation verticale peut également libérer beaucoup de jardin immobilier.

Comment cultiver Concombres avec Cages de tomates

Vidéo: Comment planter ses pieds de tomates ?

Concombres favorisent bien drainé, un sol légèrement acide avec un pH de 5,8 à 6,5. Avoir le sol testé pour déterminer son niveau de pH exact et suivre les recommandations du laboratoire d`essai en ce qui concerne l`application des modifications pour corriger le pH du sol. Incorporer 1 à 2 pouces de compost organique et du sable dans le sol pour créer une base riche en éléments nutritifs pour les nouvelles installations. L`extension coopérative Clemson recommande l`ajout d`une application avant la plantation d`un engrais 5-10-10 si le sol n`a pas été testé.



Concombres sont les légumes annuels tendres qui refusent de germer dans le sol froid et se développent à des températures allant de 75 à 85 degrés Fahrenheit. Pour obtenir les meilleurs résultats, commencer des graines de concombre directement à l`extérieur après a passé toute chance de gel et le sol atteint 70 degrés Fahrenheit à une profondeur d`au moins 1 pouce.

Pour une récolte précoce, commencer des graines de concombre à l`intérieur de deux à quatre semaines avant la date du dernier gel prévu. Semer deux à trois graines dans des pots de tourbe ou de pastilles et minces pour un semis dans chaque pot après la germination. Transplanter les plants sur le site de plantation en plein air quand tout risque de gel est passé, la température du sol mesure Fahrenheit 70 degrés, et les semis ont mis au point trois à quatre séries de vraies feuilles. Planter des semis établis au moins 10 à 12 pouces de distance au-dessous des cages de tomates.

Choisissez des cages de tomates construites solidement, au moins 3 à 4 pieds de haut, qui ne sera pas facilement ébranlée par une forte brise ou le poids des concombres en développement. Insérer les cages dans le sol directement au-dessus de l`emplacement d`implantation puis sèment de 1 à 2 graines de concombre à l`intérieur de chaque cage, à une profondeur de 1/2 à 1 pouce, espacées d`environ 4 à 6 pouces. Une fois que les vignes commencent à se développer, les pousser vers les côtés des cages où leurs vrilles grabby peuvent attacher aux fils de la cage car ils commencent de plus en plus de façon verticale. Comme les vignes s`allongent, ils peuvent être fixés aux cages avec de la ficelle attachée jusqu`à ce qu`ils vaguement atteignent le sommet de la cage et commencent à se pendre.

Vidéo: Pascal Poot, les gestes à adopter pour repiquer les tomates

Vidéo: Palissage des tomates aux Jardins de Priape

Concombres ont besoin d`humidité constante pendant la saison de croissance et surtout quand les fleurs apparaissent et les fruits commencent à définir. Lorsque les concombres sont stressés à l`eau, les fruits peuvent devenir difforme et développer un goût amer désagréable. concombres d`eau au moins une fois par semaine, en veillant à humidifier le sol à une profondeur d`au moins 6 pouces. Si le sol est sablonneux, l`arrosage supplémentaire sera nécessaire pour maintenir le sol suffisamment hydraté. Pour aider à la rétention d`eau tout au long de la saison, ajoutez une couche de 1 à 2 pouces de paillis organique sur l`emplacement de la plantation.

Concombres, qui sont feeders modérés, ont besoin d`une dose d`engrais d`azote lorsque les plantes commencent à la vigne et environ une semaine après les fleurs apparaissent d`abord. L`Université du Minnesota recommande d`ajouter 1/2 tasse d`un engrais 46-0-0 pour 25 pieds d`espace de plantation. Appliquer l`engrais sur le côté de la rangée et d`environ 4 à 6 pouces de chaque plante. tétées supplémentaires peuvent ne pas être nécessaire si le sol est enrichi en compost organique.

Articles connexes