Quels arbres à planter près d`un lac

<p>Lakeshore offre un habitat essentiel à une grande variété d`espèces sauvages. Suppression d`arbres et la plantation de pelouse pour les dommages de bord de lac de l`environnement naturel et peut dégrader le lac en permettant des polluants et des engrais à courir dans l`eau non contrôlée. Planter des arbres près du lac qui sont des espèces indigènes et qui prospèrent avec les pieds mouillés. Leurs membres ombragera vous pendant que leurs racines fournissent reposants pour les poissons coins du lac.

saule

  • arbres Saule (Salix spp.) et petits arbustes de la famille des saules font des plantations lac côté idéal. L`arbre saule noir natif a des feuilles gracieuses, bamboolike et ses troncs peuvent atteindre un diamètre énorme avec des boutons et intrigantes se tord pour accentuer votre paysage. élégantes branches de drapage de saule pleureur forment une pièce ombragée, idéale pour les pique-niques au bord du lac Saint-Jean. racines Willow se développent dans le sol humide et aider à prévenir les banques de lakeshore érodant.

fruits comestibles

  • Vidéo: Création d`un bassin d`ornement en 3 jours !!!



    arbres fruitiers indigènes près du rivage peuvent fournir de la nourriture et de nidification pour les oiseaux chanteurs des taches, de belles fleurs au printemps, et une récolte pour la confiture maison pour vous-même. Amélanchier (Amelanchier canadensis) est un petit arbre qui fleurit au début de la saison et porte des fruits violacés prolifiques. cerise noire (Prunus serotina) peut atteindre des hauteurs imposantes, avec de l`écorce sombre haillons qui ajoute de la texture dramatique du paysage d`hiver. Amélanchier et de cerise noire sont robustes partout en Amérique du Nord. Dans des climats plus chauds, plaqueminier (Diospyros virginiana) se développe aussi le bord des lacs.

Oaks

  • Vidéo: Comment planter et entretenir vos fraisiers ?

    Chênes (Quercus spp.) comme un sol bien drainé, et se développent légèrement en retrait d`un lac, le long d`une banque en relief où ils peuvent profiter de la source d`eau à proximité avec leurs racines profondes, mais pas assis avec les pieds mouillés. Pin chêne, chêne de l`eau et de chêne de saule font de bons choix à proximité des plans d`eau, conseille la pépinière Greenwood, une usine en ligne et pourvoyeuse gestion des terres ressources d`information. chêne rouge, le chêne blanc et chêne post aiment aussi le sable, les sols bien drainés à proximité des lacs, conseille le Centre de gestion des ressources côtières.

Ash et Cottonwood

  • Deux arbres classiques des rives et des berges américaines sont les cendres vert (Fraxinus pennsylvanica) et le deltoïde (Populus deltoides), selon le site Compass Nature du Valley Park Winooski District dans le Vermont. Les deux arbres poussent à la hauteur impressionnante et la circonférence sur le bord de l`eau. Le deltoïde produit une mer de bouffées de graines blanches au milieu du printemps qui dérive comme des têtes de graines de pissenlit, ressemblant à la neige de fin de saison. Certains propriétaires aiment cet écran tandis que d`autres évitent l`arbre de Cottonwood comme désordre.

Articles connexes