Scorpions et insectes dans le désert du Nevada

<p>Même dans un climat rude, beaucoup de créatures appellent la maison. petits monstres difficiles peuplent les déserts du Nevada grâce à leurs adaptations à une faible humidité / température à haute température. Scorpions et insectes utilisent au maximum les ressources minimales. de nombreux petits citoyens du désert sont en train de tirer le meilleur parti de leur environnement, ce qui a de nombreuses températures estivales diurnes supérieures à 100 degrés F (38C) et en dessous de zéro les nuits d`hiver.

Deux Nevada Déserts

  • Vidéo: une guepe noire en bataille avec une grande araignée

    deux grandes régions désertiques du Nevada sont le désert du Grand Bassin dans les trois quarts du nord de l`État, et le désert de Mojave dans la pointe inférieure, au-dessous d`une ligne étendue de la frontière sud de l`Utah (parallèle 37e).

    Le désert du Grand Bassin est plus élevé et donc plus froid en hiver, avec une partie de sa moyenne annuelle de 10 pouces d`humidité comme la neige. Armoise plutôt que des cactus est la plante dominante. Le Mojave est un désert subtropical chaud avec l`arbre Joshua (Yucca brevifolia) que l`usine de signature. Les précipitations sont généralement de moins de 6 pouces de pluie par an, souvent à peine 2 pouces.

Les insectes volants du désert



  • déserts du Nevada accueillent un très grand nombre d`insectes. Les exosquelettes durs et revêtements cireux de la plupart d`entre eux sont parfaitement adaptés. insectes familiers tels que les libellules, demoiselles, papillons, mayflies, chrysopes, les abeilles, les cigales, les mouches, les grillons, les trichoptères, les mites et les sauterelles voltigent entre les plantes. Même avec des pluies rares, il y a des poches d`humidité assez abondantes pour leur cycle de vie. Cigales n`ont pas la masse « émergences » dans le désert qu`ils font dans les climats tempérés, mais apparaissent de façon sporadique en plus petit nombre.

Insectes rampants

  • Sous les roches, les journaux et les débris, la communauté de fourmillement se développe aussi. Les fourmis, mille-pattes, mille-pattes, les cafards, les cloportes, les puces, les charançons, les termites et un nombre incalculable de coléoptères (rampants, volants et aquatiques) peupler les zones moins vu. Avec le crawling, il se promène aussi, comme dans les bâtons de marche et mantes religieuses.

    Beetle blister
    Beetle blister

Scorpions des Nevada Déserts

  • Vidéo: Le cycle de la mort

    Les scorpions du Nevada sont bien représentés par quatre grandes familles: Buthidae, caraboctonidae, vaejovidae et le Superstitioniidae nommé intrigant.

    Vidéo: Reptiles et cobras dans le désert - Documentaire COMPLET

    Le scorpion d`écorce (Centruroides sculpturatus) de 3 pouces (7,5 cm) est de couleur sable avec une bande foncée sur le dos et le venin plus toxique que la plupart des autres espèces. Sa capacité à grimper aux arbres et aux murs rend plus susceptibles de rencontrer des gens qui vivent de scorpions dans des terriers ou sous des roches, la litière et les journaux.

    Anuroctonus phaiodactylus a des griffes sombres, ou « pedipalps » comme il attend apprêtent dans son terrier pour le dîner à ramper par. Le scorpion géant poilu (Hadrurus de arizonensis), le plus important aux États-Unis à 5,5 pouces, est assez grand pour ajouter des souris, des petits lézards, serpents et autres scorpions à la diète scorpion base d`insectes. Comme son proche parent, le désert du Nord ou scorpion noir poilu (Hadrurus spadice) est grande. Son dos est tout noir, à la différence du géant poilu, qui est noir avec un visage jaune. Tous les deux ont à peine visibles poils sur le corps et la queue.

    Vidéo: TOE-BITER! Giant Water Bug!

    Superstitionia donensis donensis a été nommé pour les Superstition Mountains de l`Arizona, également partie de son territoire. La grande famille Vaejovidai offre de nombreuses variété aux hordes de scorpions qui traquent leurs proies la nuit à travers les déserts, y compris: Paruroctonus arenicola, P. Becki, P. Borée, P. luteolus, P. shulovi, P. simulatus, Serradigitus wupatkiensis, Smeringurus vachoni, vaejovis confusus et V. hirsuticauda et de nouvelles sous-espèces, comme ils se trouvent.

    Scorpion avec Dark Pédipalpes.
    Scorpion avec Dark Pédipalpes.
Articles connexes