Comment cultiver Safran intérieur

<span>

Safran crocus (crocus sativus) Entrer en éruption en fleurs à l`automne, un bref éclair de couleur avant l`obscurité de l`hiver arrive. Ils sont un peu pointilleux sur leurs conditions de croissance, ce qui les rend difficiles à cultiver à l`intérieur. Fournir les conditions au-dessus et en dessous de la ligne du sol aidera à augmenter les chances de succès, mais certains cormes crocus safran peut ne pas se développer même dans des conditions idéales.

Climat et température

Safran crocus originaire de la région méditerranéenne et se développera en plein air dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 6 à 8. Ils ne ont pas besoin d`une période froide, ou vernalisation, de mettre des fleurs et comptent plutôt sur une vague de chaleur de six semaines au cours de leur période de dormance de fin d`été. Au cours de la dormance, Les températures doivent rester au-dessus de 70 degrés Fahrenheit pour inciter la production de feuillage et de floraison.

Pointe

  • Safran crocus apparaissent au-dessus au sol que brièvement de la mi-été (lorsque leurs choux de feuillage d`herbe) à l`automne (quand leurs fleurs violettes voyantes fleurissent).

Conteneurs et sol

Safran crocus besoin beaucoup d`espace et le sol. Ses cormes sont généralement plantés 2 à 4 pouces de profondeur et de 3 à 4 pouces de distance. Plantes individuelles bulbes dans des pots de 6 pouces de large et 8 pouces de profondeur, ou plante jusqu`à cinq bulbes en croix dans une échelle de 12 pouces, pot profond de 8 pouces. Quelle que soit la taille de pot, assurez-vous qu`il a au moins deux trous de drainage à la base parce que crocus safran meurent rapidement dans le sol humide.

Remplir la moitié inférieure de la cuve avec un mélange de sol graveleux, vidange rapide tel que des parties égales de terreau, de la tourbe broyée et de sable grossier. Disposer sur cormes le sol avec la fin racine vers le bas et l`extrémité pointue dirigée vers le haut, et les Nestle sur la surface. Les recouvrir d`une couche de sol d`épaisseur de 2 pouces.

Pointe

  • Vidéo: Le safran : culture, semis, plantation, entretien, récolte et séchage



    Utiliser une terre cuite ou d`un autre pot d`argile non vernie lors de la croissance crocus de safran.

Conditions de croissance

Le printemps est généralement le meilleur moment pour commencer les bulbes à floraison automne tels que crocus safran, bien que la plupart des ampoules disponibles dans le commerce devraient être plantés en fin d`été qu`ils deviennent disponibles. Une fois mis en pot, placez-les dans les 1 à 2 pieds d`une fenêtre orienté plein sud ou ouest avec non ombrée au moins huit à 10 heures de lumière directe chaque jour, de préférence plus.

Les températures supérieures à 70 degrés sont les meilleurs pour la croissance. Évitez les températures supérieures à 80 degrés, car ils encouragent la croissance rapide, qui se traduit par un feuillage souple, grêles. Les températures inférieures à 70 ne seront pas envoyer les cormes à l`état latent, ce qui empêchera la floraison à l`automne. Dans les climats plus froids, il peut être nécessaire de placer le pot sur un serpentin de chauffage ou de couvrir le pot avec une cloche en verre pour maintenir la chaleur. Laissez le pendant de cloche quelques heures après l`arrosage pour limiter la condensation à l`intérieur.

Principes de base de soins

Safran crocus ont besoin de très peu de soin tout au long de l`année. Gardez le terrain sec au cours de l`été quand ils sont en sommeil, puis commencer l`arrosage en fin d`été ou début de l`automne lorsque leurs premières pousses apparaissent. Inonder le sol et laisser sécher complètement avant d`arroser de nouveau.

Vidéo: Comment planter vos bulbes en pot ? La réponse avec cette vidéo !

Les engrais sont généralement pas nécessaire pour crocus safran en pot, car il peut fournir trop d`azote, ce qui favorisera la croissance du feuillage sur la floraison. Il suffit de rempoter les cormes dans le sol frais au printemps après les fleurs et le feuillage de retour meurent et de les remettre dans leur position d`origine. Cesser arrosage après solstice d`été de laisser les cormes dormance.

Vidéo: Culture du Safran : Astuces et bon plan Comment le cultiver ? Venanson

Pendant l`hiver, déplacez le pot dans une pièce fraîche avec la lumière pour laisser les cormes reposer. Maintenir la température entre 40 et 50 degrés F. l`eau avec parcimonie, à peine le mouillage du sol quand il se sent presque à sec sous la surface.

Pointe

  • Safran crocus ont une durée de vie allant jusqu`à 10 à 15 ans, au cours de laquelle ils produisent des cormes supplémentaires qui peuvent être transplantées et utilisées pour faire pousser de nouvelles plantes.

Conseils de récolte

Safran est prêt à récolter une fois les fleurs violettes en forme de coupe ouvrent pour révéler leurs stigmas tangerine orange, qui composent l`épice appelée safran. Arrachez les petits avec une paire stigmas de pinces propres et placez-les dans un contenant hermétique pour le stockage. Utilisez-les avec parcimonie à la couleur et la cuisine de saveur.

Attention

  • Ne pas confondre le safran avec le crocus d`automne (Colchicum autumnale, les zones USDA 4 à 8), Qui fleurit en même temps et ressemble à crocus safran, mais est très toxique en cas d`ingestion.

Articles connexes