Le compost Vs. Engrais

<p>Le compost et de l`engrais à la fois ajouter des nutriments au sol qui aident les plantes poussent à court terme. Cependant, le compost est une sorte de version accéléré-up de ce qui se passe dans la nature: La matière organique, comme des feuilles, du fumier et d`autres débris tombent au sol et se décomposent dans le sol et la nourriture par des micro-organismes. Engrais emballe plus d`un macronutriments « coup de poing. »

Avantages de l`engrais

  • Vidéo: Le compost "magique" béninois, pied de nez aux engrais chimiques

    Engrais fournit des macronutriments tels que l`azote, le potassium et le phosphore. Elle peut également fournir des micronutriments ou oligo-éléments tels que le calcium, le magnésium ou le soufre. Les engrais produits en vente contiennent des quantités mesurables de chaque macro- et oligo-éléments, permettant aux producteurs ou aux chercheurs de surveiller avec précision l`usine a besoin. Engrais a aussi tendance à avoir une forte concentration de ces nutriments pour ajouter aux sols appauvris.

D`engrais Désavantages



  • Bien que les engrais ajoute des éléments nutritifs dans le sol, il n`est pas une addition équilibrée de nutriments. Les micro-organismes dans le sol réagissent à l`afflux d`éléments nutritifs première, à savoir, on mange d`abord. Ainsi, lorsque le sol est soudainement inondé de nutriments, les plantes ne reçoivent quelques-uns des éléments nutritifs, mais en attendant les micro-organismes jusqu`à utiliser tous les autres micro et macronutriments disponibles dans le sol parce qu`ils ont tout à coup tellement d`un élément nutritif qui était disponible auparavant. Cette appauvrit une vaste gamme de nutriments dans le sol chaque engrais de temps est utilisé. Overfertilizing nuit également les plantes, les causes parasitage dans les réservoirs d`eau souterraine ou dans les lavages approvisionnement en eau douce de surface.

Avantages du compost

  • Vidéo: "De paysans à paysans" - Soin des sols avec compost et engrais vert

    Le compost est un amendement du sol équilibré, structuré. Les micro-organismes dans le compost ont déjà atteint une sorte d`équilibre. L`assortiment riche d`organismes bénéfiques dans le compost sont maintenant apprêté pour transformer rapidement toute matière organique tombé dans la nourriture pour vos plantes, et il n`y a pas de danger de nuire à vos plantes aussi longtemps que vous utilisez du compost fini, ou du compost qui a décomposé jusqu`à ce qu`il soit humus. La structure du sol est apprêté pour maintenir un équilibre de l`humidité (au lieu de trempage ou d`os sec), et libérer lentement les éléments nutritifs au fil du temps.

considérations

  • Vidéo: compost végétal et engrais vert sour serre

    Bien que le compost ne pas atteindre une concentration de macronutriments, c`est en fait mieux pour les plantes et le sol à long terme. Constamment vos plantes spiking avec de l`engrais est à peu près aussi bonne santé que le sucre alimentation des personnes. Alors que les engrais fournit de l`énergie pour vos plantes, la nouvelle croissance est plus faible et plus sensibles aux dégâts dus aux insectes et aux intempéries que les plantes à croissance plus lente, plus forte alimentation d`un repas équilibré de compost.

Articles connexes