Comment faire pour déterminer si les raisins sont mûrs

<p>raisins frais, doux, juteux font une délicieuse collation qui est faible en calories et a de nombreux avantages pour la santé. Selon « Nutriments AZ: Guide de l`utilisateur aux aliments, aux herbes, vitamines, minéraux et suppléments » par Michael Sharon, les raisins sont riches en vitamines A, C, B-6, et le potassium, et sont parfaits pour stimuler la fonction rénale et les sucs digestifs , la régulation du rythme cardiaque et apaisant le système nerveux. Les raisins ne mûrissent après la récolte, il est donc important de vous assurer qu`ils sont mûres (mais pas trop mûrs) avant de les choisir parmi une vigne ou les acheter dans un magasin.

  • Vidéo: Les diabétiques peuvent-ils manger des bananes?



    Regardez les raisins. Mûrs raisins blancs doivent avoir un aspect translucide et une légère teinte jaune. Mûres raisins rouges doivent être de couleur rouge foncé, avec très peu de variation de couleur dans le peloton. Regardez les graines à l`intérieur de vos raisins. raisins mûrs devraient avoir Seeds- rond, brun si les graines sont brun vert ou très léger, les raisins ne sont pas assez mûrs pour manger. Regardez les tiges sur votre grapes- ils devraient regarder frais et nouveau. tiges mortes indiquent probablement des raisins surmûris.

  • Goûtez plusieurs des raisins (dégustation un ou deux ne sera pas suffisant pour dire si un groupe entier est mûr). Les raisins doivent être doux, avec aucun de la netteté associée à des niveaux élevés d`acidité.

  • Vidéo: Les propriétés du kaki

    Secouez votre grappe de raisin. Si plus d`un ou deux tombent de la tige, les raisins sont susceptibles d`être surmaturité.

  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images
Articles connexes