Est-ce Framboises grandissons dans un climat tropical?

<

Contenu

p>Un favori de fruits d`été frais, framboises rouges résultent de la pollinisation des cinq pétales de fleurs blanches sur la plante épineuse connue comme botaniquement Rubus idaeus. Bien que cette espèce la plante rouge framboise moderne est née de siècles de culture en Europe est originaire d`Asie comme en Amérique du Nord et de l`Ouest,. Les Britanniques ont introduit une amélioration framboisiers de jardin en Amérique du Nord en 1771 par la colonie américaine de New York. Framboises ont besoin d`un climat hivernal froid, pas un environnement chaud, tropical, de prospérer.

Caractéristiques climatiques

  • framboises rouges sont les mieux cultivées dans les régions avec des hivers froids et des étés frais. Les hivers doivent être amplement froid pour assurer le processus biologique de vernalisation se produit, ce qui est l`exigence d`une exposition à assez froid pour les fleurs pour former au printemps. Idéalement, la transition entre l`hiver et l`été est un échauffement lent, progressif pour que les plants de framboises expérience d`un régime de température fraîche mais confortable. Pas assez froid de l`hiver se produit dans les régions tropicales pour les plantes de framboises rouges pour survivre longtemps, et certainement pas causer de la floraison. Même dans les zones plus douces d`hiver du sud des États-Unis tempérées, les framboises ne sont pas une culture fiable.

vernalisation



  • Seulement dans les plus hautes altitudes dans les régions tropicales, où les hivers sont suffisamment froid, pourraient les framboises rouges poussent bien. Pour les framboisiers à vernalisées sur la dormance hivernale, une exposition suffisante à des températures comprises entre 32 et 45 degrés Fahrenheit doit se produire. Cette exposition est mesurée en heures de refroidissement. Entre 800 et 1600 heures de réfrigération sont nécessaires pour les framboises à vernalize, puis la floraison et des fruits au printemps suivant. Grâce à d`importants efforts de reproduction, certains cultivars de framboises peuvent avoir besoin de seulement 250 heures de réfrigération, comme avec le patrimoine des cultivars.

régions en croissance

  • framboises rouges sont cultivées dans les régions tempérées du monde, et non pas dans les régions tropicales ou subtropicales. Aux États-Unis, les jardiniers dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8a croissance des framboises. Dans ces zones, les températures hivernales tombent dans les 20 à moins 25 degrés Fahrenheit gamme. Puis, en été, pas plus de 100 jours de températures supérieures à 86 F ont lieu chaque année, ce qui est en corrélation avec la chaleur-zones Amérique Horticultural Society 8 à 4.

production mondiale

  • La grande majorité de la production de framboises se produit en Europe et en Amérique du Nord, selon les données 2008 de production - les plus récentes disponibles à la publication - de l`Institut alimentation et l`agriculture des Nations Unies. La Russie, la Serbie, la Pologne, les Etats-Unis et l`Ukraine sont les cinq premiers producteurs dans l`ordre décroissant. Le top 10 se termine par le Royaume-Uni, le Canada, le Mexique, l`Espagne et l`Azerbaïdjan. Les 10 autres principaux pays producteurs sont très majoritairement européenne.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes