Comment savoir si graines germeront

<p>Pour le jardinier frugal, friperies et les ventes de garage sont un trésor de fournitures de jardinage, y compris les graines de jardin pour plantes à fleurs et légumes. Ces graines peuvent être dans des emballages partiels, dont beaucoup avec les dates d`expiration arrachés. Bien que de nombreux types de graines germeront après des années d`être correctement stockées, toutes les graines germent après un temps inconnu de stockage incorrect. Acheter friperie et les graines de la vente de garage si elles sont un prix bas, mais évaluer la viabilité de la germination avant de consacrer un espace de jardin pour eux. Assurer graines germeront, ou sont viables, avant de les planter est la meilleure façon d`utiliser votre espace de jardin.

Visuellement inspectant Seeds

  • La première étape pour assurer les graines germeront est de les regarder les défauts évidents. Inspectez chaque graine sous une bonne lumière. Si les graines sont moisis ou moisis, les jeter immédiatement. Les graines cassées et ceux qui cherchent la viabilité de l`absence mâchée et ne doivent pas être utilisés. Une fois que vous déterminez l`air en bonne santé et l`ensemble des zones extérieures de graines, vous pouvez vérifier si oui ou non ils sont tout aussi sain à l`intérieur en faisant un test de germination. C`est le seul moyen de savoir si oui ou non les graines vont germer.

Configuration du test



  • L`utilisation d`un stylo à bille pour écrire le nom de chaque type de graines sur une serviette en papier séparé vous aidera à garder une trace des graines dans le test de germination. Mouiller chaque serviette en papier, et placer 10 à 20 graines de chaque type de graine sur leur serviette correspondant. Rouler chaque serviette, et placer tous les serviettes dans un grand sac en plastique. Le sac doit rester dans un endroit où il ne sera pas perturbé et où la température est d`environ 70 degrés Fahrenheit Diplômes.

Vérification de Germination

  • Vidéo: ✩ Graines d`Alfalfa : un trésor de bienfaits ! Comment les faire germer ? ✩

    Les différents types de semences prennent différentes longueurs de temps à germer. La meilleure méthode est de vérifier les graines par jour si une variété d`entre eux sont dans votre test de germination. Déroulez chaque serviette en papier tous les jours, et chercher des graines germées. Gardez les serviettes en papier humide pendant l`essai. Quand il a été sept jours depuis les graines germées, compter le nombre de germes contre les graines non germées pour chaque variété de semences. types de semences avec 70 à 90 pour cent le taux de germination ou la viabilité, devraient être bien à planter.

Utilisation de semences qui a échoué

  • Vidéo: La Mota growshop, Tutoriel de germination de graines de cannabis.

    Une fois que vous savez si vous avez un groupe animé de graines ou une poignée de la plupart des fringues, vous pouvez décider de planter ou de les jeter. peuvent très jardiniers frugal être réticents à jeter ce qui semble être un paquet de graines parfaitement bonnes même si la plupart des graines de test a échoué à germer. Une option consiste à expérimenter avec la plantation de ces graines dans votre jardin, mais les semer dans le sol moins deux fois plus épais que vous le feriez normalement. Même alors, vous pouvez vous retrouver avec des taches de sol où rien ne poussait. Utiliser des plantes à croissance rapide pour combler les lacunes afin que vous ne perdez pas d`espace de jardin.

  • Crédit photo Alesikka / IStock / Getty Images
Articles connexes