Maladies Cryptomeria Yoshino

<

Contenu

p>Yoshino est un cultivar de Cryptomeria japonica, ou cèdre japonais. Il pousse bien dans les zones de rusticité 6 à 8 et pousse bien dans les zones urbaines, même dans des endroits comme les parcs de stationnement. Avec une hauteur de 30 à 40 pieds et une forme pyramidale à sa couronne, il fait une belle caractéristique d`aménagement paysager dans les zones assez grandes pour sa taille. Le cultivar Yoshino éprouve moins de décoloration de ses aiguilles en hiver que les autres arbres de l`espèce. Il est généralement résistant aux maladies, mais peut être affectée par la tache foliaire et la brûlure des feuilles. Acariens et échelle Cryptomeria sont des parasites qui peuvent aussi causer des problèmes.

tache des feuilles

  • Selon l`Université du Missouri Commercial Agriculture Extension, la tache foliaire est une maladie qui peut affecter tout arbre ou arbuste. Elle est principalement causée par le champignon, mais les bactéries peuvent aussi causer le problème. Il est un problème esthétique qui ne nuira pas au sérieux l`arbre et il est difficile de contrôler. Les symptômes sont des taches brunes sur les aiguilles qui peuvent avoir des points noirs dans le centre. Les aiguilles finiront par brunir et tomber. Retrait et élimination des aiguilles infectées, en gardant les arbres secs en bonne santé et le feuillage peut aider à contrôler la maladie. Fongicides peuvent aider, mais les traitements devraient commencer avant que les symptômes sont observés. Cryptomeria Yoshino est rarement affectée par cette maladie, cependant.

helminthosporiose



  • la brûlure des feuilles, ou la brûlure de l`aiguille, est également causée par un champignon. En cèdres japonais, le champignon est Cercospora sequiae. Il apparaît sous la forme d`aiguilles brunes sur le feuillage intérieur. arbres traitement fongicide et en gardant le feuillage sec peut aider à prévenir la maladie. Au Japon, où le champignon a été vu en 1910, il a été contrôlé à l`aide de fongicides dans les pépinières.

acariens

  • Selon l`Arboretum national des États-Unis, les acariens rouges Cryptomeria peuvent causer des dommages importants aux aiguilles de cèdre du Japon et sont actifs par temps froid. Les symptômes sont granulations jaunes sur les aiguilles, qui puis brunissent avant de tomber, et peut-être une sangle soyeuse. La meilleure façon de vérifier les acariens est d`exploiter une petite branche tout en tenant une feuille de papier blanc en dessous. Mouvement des taches rouges ou noires sur le papier sont des acariens. S`il y a plus de 20, les acariens doivent être contrôlés avec acaricide. Vérifiez que l`étiquette indique qu`il peut être utilisé sur Cryptomeria. L`huile est utilisée pour lutter contre les acariens sur d`autres arbres, mais il endommagera aiguilles Cryptomeria.

Cryptomeria échelle

  • échelle de Cryptomeria est un type d`insecte qui suce le jus de plantes, selon l`Université du Maryland Cooperative Extension. Les symptômes comprennent des taches jaunes sur les aiguilles, chlorose et peut-être avec les populations à haut dépérissements. Malgré le nom, ces parasites infestent rarement Cryptomeria. Ils sont plus susceptibles de se trouver sur les cèdres du genre Cedrus, sapins et cyprès.

Articles connexes