Faits Cryptomeria arbre

<

Contenu

p>Cryptomeria, également appelé Cryptomeria Japonica, est un arbre à feuillage persistant très important qui est originaire du Japon, mais a trouvé dans certaines régions des États-Unis. Il est communément appelé « cèdre du Japon », bien qu`il ne soit pas lié à la famille de cèdre. Il est un arbre à croissance rapide qui a été connu pour atteindre jusqu`à 180 pieds dans son Japon natal. L`arbre Cryptomeria n`atteint habituellement pas cette hauteur aux États-Unis, mais néanmoins, il est un élément d`aménagement paysager spectaculaire.

la taille

  • Cryptomeria est un membre de la famille Cypress, et étroitement lié à l`arbre séquoia géant. Il est l`un des plus rapide croissance des arbres, et peut atteindre jusqu`à 25 pieds en 10 ans. Il varie en hauteur, en fonction des conditions du sol et du climat, mais se développe habituellement entre 30 à 50 pieds de haut. Il pousse plus haut au Japon et au sud-est de la Chine, en particulier sur les pentes inférieures des montagnes, avec des précipitations plus élevées.

Apparence



  • Cryptomeria est en forme de pyramide, avec une verrière lâche, ouverte. Le feuillage est composé d`aiguilles bleu-vert qui brunissent en hiver. L`écorce de l`arbre est brun-rouge, et le tronc est incroyablement grand et peut atteindre 12 pieds de large. Cryptomeria a de petits cônes ronds. Les branches horizontales forment rangées qui sont disposées étroitement ensemble lorsque l`arbre est petit, mais il desserre et affaisse lors de sa maturation.

variétés

  • Plus de 200 cultivars existent des Cryptomeria Japonica, bien que la plupart ne sont pas disponibles aux États-Unis dans les variétés comprennent Elegans Compacta et Globosa nana. La plupart des cultivars de l`arbre Cryptomeria sont plus petits, les versions décoratives qui sont utilisés dans l`aménagement paysager au Japon.

Conditions de croissance

  • L`arbre Cryptomeria ne fait pas bien dans les climats froids. Aux États-Unis, il peut être cultivé dans des zones de rusticité USDA 6 à 9. Il fait le mieux en plein soleil, mais peut tolérer une ombre partielle. Le sol doit être bien drainé, mais restent humides la plupart du temps. Le Cryptomeria se porte bien dans les zones d`humidité plus élevé.

considérations

  • Le Cryptomeria est l`arbre national au Japon, où elle est appelée « Sugi ». Il est cultivé autour des temples et des sanctuaires. Le Cryptomeria est très prisé comme un arbre de bonsaïs au Japon. Les Japonais utilisent le bois du Cryptomeria dans les meubles et la construction de bâtiments et de maisons. Aux États-Unis, il est généralement trop grand pour être utilisé dans l`aménagement paysager résidentiel. Il est souvent planté contre les grands bâtiments, pour adoucir l`effet visuel d`ensemble de l`aménagement paysager. Il est l`un des rares conifères qui coppice- si le tronc de l`arbre Cryptomeria est coupé, il repoussera.

Articles connexes