Le sel d`Epsom pour lutter contre les ravageurs Jardin potager

<p>Un composé chimique composé de magnésium, du soufre et de l`oxygène, le sulfate de magnésium ou le sel d`Epsom, tire son nom de la ville de Epsom, en Angleterre, où il a été découvert dans de l`eau bien au début du 17ème siècle. Le sel d`Epsom, qui a longtemps été utilisé pour traiter les maladies courantes telles que les douleurs musculaires ou les piqûres d`insectes, a été progressivement remplacé par d`autres produits au cours de la II guerre mondiale post-boom de l`industrie chimique. Mais le sel d`Epsom est toujours utilisé par les jardiniers de légumes pour lutter contre les ravageurs.

Antiparasitaire

  • La teneur en magnésium dans le sel d`Epsom agit comme un engrais qui aide les graines germent. Cependant, beaucoup de jardiniers disent aussi le sel d`Epsom est un répulsif efficace pour une variété d`organismes nuisibles. En 1937, la revue académique scientifique a rapporté qu`un mélange de sel d`Epsom, le son et la mélasse était un traitement efficace contre les sauteriaux et autres insectes rampants.

application directe



  • En raison de la saveur désagréable du sel, certains jardiniers croient que asperger le sel d`Epsom sur les feuilles d`une plante végétale empêche les parasites à mâcher, tels que les cerfs, les lapins et les marmottes de maraudage un garden.Those qui favorisent ce type de traitement dire le sel d`Epsom n`endommagera pas la plante, mais il se laver sous la pluie ou s`user avec le temps. Les jardiniers qui vous recommandons d`utiliser le sel d`Epsom directement sur les plantes conseille également réappliquer chaque semaine.

D`autres méthodes

  • D`autres jardiniers qui utilisent le sel d`Epsom pour lutter contre les ravageurs du jardin est conseillé de panacher deux cuillerées à soupe. avec un gallon d`eau et pulvériser des plantes de légumes. le sel d`Epsom a été efficace contre le doryphore de la pomme qui, souvent, les tomates et les aubergines endommage. le sel d`Epsom est également indiqué pour être utile dans la prévention des limaces et des escargots d`endommager les plants de légumes. Certains jardiniers suggèrent asperger un cercle de sel d`Epsom autour de la base de chaque plante.

Mythe et réalité

  • Bien que beaucoup de jardiniers ne jurent que par le sel d`Epsom, il semble y avoir aucune preuve scientifique qu`il est un répulsif efficace contre les parasites du jardin. Dr Linda Chalker-Scott, professeur associé à Puyallup Centre de recherche et d`extension de Washington State University, a passé en revue la littérature scientifique sur le sel et conclu qu`il n`y Epsom a rien à penser que cela fonctionne soit comme un pesticide ou d`un répulsif pour les animaux plus grands. Elle met également en garde que lorsque le sel d`Epsom est appliqué sous forme de spray, il peut endommager ou brûler les feuilles d`une plante. L`utilisation excessive d`un spray de sel d`Epsom peut également causer des dommages aux racines.

Demandez toujours

  • Beaucoup de gens préfèrent utiliser un produit naturel, produit ménager pour traiter un jardin d`arrière-cour pour les organismes car il est facile, abordable et considéré comme une alternative sûre aux pesticides chimiques commerciaux. Cependant, Chalker-Scott exhorte les jardiniers à poser deux questions avant d`introduire un produit chimique dans l`environnement: Est-il nécessaire, et il causer des dommages? Et même dans le cas d`un produit familier et de confiance que le sel d`Epsom, on doit rechercher toute réclamation pour voir si son utilisation est justifiée.

Articles connexes