Quels sont les aleurodes plantes répulsives?

<

Contenu

p>Aleurodes peuvent être nuisibles graves. Heureusement, il y a des mesures à prendre pour prévenir ces bugs. L`introduction d`insectes prédateurs peut aider, mais il y a plusieurs plantes qui peuvent être cultivées entre les cultures qui aident à repousser les mouches blanches.

Souci

  • Quand il est planté à proximité d`autres cultures, peuvent avoir un effet dissuasif marigolds nuisibles très efficaces. Les marigolds doivent être une variété parfumée au travail, comme les mouches blanches semblent haïr le parfum des fleurs. La plantation avec des tomates ou marigolds dans la serre peut aider à garder aleurodes loin.

Capucine

  • Capucine est une plante utile comme répulsif aleurode, en particulier pour les plantes dans la famille des choux. Une plante à faible croissance, capucine fait un excellent couvre-sol sous cultures pour dissuader les aleurodes.

Herbes

  • Beaucoup d`herbes dégagent une forte odeur, dissuadant ou repousser les mouches blanches. Les herbes qui peuvent être bénéfiques dans le jardin pour cette raison incluent le basilic, la menthe poivrée, l`origan, le thym et l`armoise. Il convient de noter, cependant, que la menthe a tendance à être envahissante, et même si elle fonctionne bien comme un moyen de dissuasion aleurode, la menthe pourrait prendre en charge votre jardin.

Articles connexes