Traitement mouche blanche pour Azalées

<p>L`azalée est un arbuste à fleurs vivaces. Selon la Société Azalea d`Amérique, l`azalée offre des centaines de cultivars grands et petits, avec des nuances de couleurs y compris le blanc, rose, orange et violet. Ces azalées font face à un ravageur commun connu sous le nom aleurodes.

Importance

  • Les mouches blanches sont de minuscules insectes suceurs de sève qui pondent des œufs sur la face inférieure des feuilles. Ils endommagent les azalées en se nourrissant de la plante, en laissant les résidus collants qui se propage champignon fuligineux noir, et porte les maladies des plantes.

Les types

  • Vidéo: Combattre les pucerons naturellement - Astuce maison pour plantes d`intérieur



    traitements aleurodes varient d`un retrait physique par la cueillette à la main, passer l`aspirateur ou jet d`eau les insectes à des pièges collants, pulvérisations de savon insecticide et des contrôles systémiques.

Plage de temps

  • Certains traitements, comme l`élimination physique, déloge immédiatement ou tuer les mouches blanches adultes visibles. Les savons insecticides ou pulvérisations tuent en quelques heures de contact. D`autres traitements, comme des granulés systémiques, sont travaillés dans le sol et prendre trois à quatre semaines pour un contrôle efficace.

Effets

  • Les traitements physiques ou non toxiques travaillent temporairement sur les aleurodes adultes. Les savons insecticides sont modérément efficaces pour les infestations à court terme des adultes et des larves. pulvérisations systémiques ou granulés de sol permettent un contrôle du cycle de vie pour une saison car ils sont absorbés par les plantes et tuent les insectes se nourrissent.

considérations

  • infestations légères sont généralement contrôlées par des prédateurs naturels, tels que les parasites de mouches blanches et les insectes. pulvérisations d`insecticides peuvent décourager ou tuer les insectes bénéfiques qui se nourrissent de mouches blanches et autres insectes nuisibles azalée. Une combinaison de traitements non toxiques et physiques est efficace pour la plupart des aleurodes.

Articles connexes