Quelles sont les fleurs résistent à aleurodes?

<

Contenu

p>Aleurodes sont des ravageurs de jardin communs qui attaquent un large éventail de fleurs et de plantes, y compris ficus, poinsettias, les tomates et les hibiscus. Ces minuscules insectes sont étroitement liés aux pucerons et manteau leurs corps dans une cireuse, substance blanche. Selon l`Université de Californie Kearny Centre agricole de, aleurodes « endommager les plantes en suçant les jus de les faire flétrissement, un retard de croissance ou même la mort. » Heureusement, plusieurs espèces de fleurs repoussent les mouches blanches du jardin en raison de leur parfum particulier et d`autres attributs.

soucis

  • Vidéo: Graines De Cannabis Auto-floraison 2017



    Carroll County, Géorgie, maître jardinier Gail Woody prétend, en particulier marigolds tagètes et français, sont résistants à la mouche blanche et va même repousser les parasites de votre jardin. œillets d`Inde se développent entre 6 et 12 pouces de hauteur et produisent jaune aux couleurs vives, orange et fleurs bronze. Ces fleurs fleurissent généralement tout au long du printemps, l`été et l`automne jusqu`à l`arrivée de la première gelée. tagètes atteindre environ 3 pieds de haut et ont de plus grandes fleurs que leurs cousins ​​français. Leurs fleurs sont aussi différentes nuances de jaune, orange, rouge et brun. Les deux variétés ont besoin plein soleil mais adapter à la plupart des sols dans les zones USDA 9 à 11.

capucines

  • Ces plantes péruviennes sont résistantes aleurode indigènes et produisent orange vif, des fleurs jaunes et rouges qui sont devenus populaires en Europe après son arrivée au 16ème siècle. Non seulement capucines repoussent aleurodes, ils attirent aussi les colibris avec leur nectar doux et des couleurs vives. Leurs bourgeons apparaissent à la fin du printemps et peuvent être décapés à utiliser dans les salades et autres plats de légumes. Capucines ont besoin de beaucoup de soleil pour produire de grandes fleurs, mais peuvent survivre très bien dans les zones humides et ombragées du jardin. Plantez vos capucines entre 1/2 et 3/4 pouces de profondeur pour obtenir les meilleurs résultats.

Calendula

  • Aleurodes aussi la haine calendula, un proche parent des œillets d`Inde et d`Afrique qui va souvent par le nom anglais Marigold. Ces plantes poussent à des hauteurs comprises entre 12 et 30 pouces et à peu près la même largeur. Originaire d`Europe du Sud et de la région méditerranéenne, calendula produit pâle à fleurs jaunes daisylike et orange vif. Calendula est généralement une plante rustique, mais ne peut pas tolérer des températures extrêmes ou au gel. Pour de meilleurs résultats, planter votre calendula dans un endroit avec le soleil ou mi-ombre. Cette plante repousse une variété d`autres insectes nuisibles, en plus de aleurodes, ce qui en fait un choix judicieux pour tout jardin.

Articles connexes