Comment les plantes économiser l`eau

<p>Les plantes, comme toute la vie, ont besoin d`eau pour survivre. Pendant la sécheresse ou dans les climats où les plantes d`eau ne sont pas facilement disponibles, ont un mécanisme naturel d`adaptation. Les gens peuvent également protéger leurs cours en suivant quelques faciles, les techniques d`aménagement paysager de conservation de l`eau.

Les arbres à feuilles caduques

  • arbres à feuilles caduques, qui perdent leurs feuilles chaque année, à faire face à la sécheresse en fermant les stomates dans les feuilles. Pendant les sécheresses étendues, les arbres peuvent déposer des feuilles tôt et entrer dans un état de sommeil pour rester en vie.

Graminées et autres plantes



  • Graminées et autres plantes peuvent entrer dans un état semi-sommeil pour économiser l`eau. Graminées se tournent souvent brun pendant l`été, ce qui leur permet d`utiliser moins d`eau et rester en vie.

Evergreens

  • Evergreens sont plus naturellement résistantes à la sécheresse que les autres plantes. feuilles aciculaires perdent moins d`eau que les feuilles à feuilles caduques, ce qui les rend naturellement adaptés à la conservation de l`eau.

Plantes indigènes

  • Les gens soucieux de la conservation de l`eau devrait paysage leur cour avec des plantes indigènes dans la région. Les plantes indigènes sont naturellement capables de faire face au climat et sont plus prêts à conserver l`eau en cas de besoin.

Mulch Rock

  • L`utilisation de paillis et de roches dans les plates-bandes permet également de conserver l`eau des plantes. Le sol sous les roches et le paillis reste humide, fournissant de l`eau en période de sécheresse.

Articles connexes