Graminées à l`usine avec Succulentes

<

Contenu

p>Pour un contraste intéressant dans un jardin d`entretien facile, plantes grasses et les herbes ne peuvent pas être battu. graminées ornementales ajoutent de l`intérêt vertical et le mouvement avec leurs feuilles étroites, gracieuses, tandis que le jardin des plantes succulentes ancre avec leurs feuilles épaisses, charnues et souvent l`habitude près du corps au sol. La clé du succès est de trouver des herbes qui ont les mêmes besoins en eau et de température que les plantes grasses. Pour une bonne conception, l`échelle et la couleur doivent également être compatibles.

Climat

  • charnues-plantes grasses feuilles sont originaires de régions arides tropicales et tempérées chaudes. Les feuilles et leur voie métabolique unique qui leur permet de fixer le carbone dans la nuit de sorte qu`ils ne doivent pas garder leur stomie ouvert pendant la journée, les aider à survivre dans le désert rude et les climats steppe. Résistantes à la sécheresse et les herbes sèches seront plus de succès combiné avec des plantes grasses. Beaucoup de plantes grasses ne sont pas tolérant au gel et ne poussent que dans US Department des zones agricoles 10 et 11. D`autres se développeront dans les zones USDA 6 à 9 et quelques, comme des poules et des poussins (Sempervivem spp.) Survivront dans les zones USDA 4 et 5 . ormation en 2)

Échelle



  • Choisissez les herbes et les plantes grasses qui conviennent à la taille du lit et la cour. Alors que l`usine de siècle (Agave americana) et herbe fontaine pourpre (Penesetum setaceum « rubrum ») offrent un contraste intéressant de la couleur et la texture, ils sont à la fois plus de 5 pieds de haut, et plante siècle peuvent atteindre jusqu`à 10 pieds de large avant sa floraison. D`autre part, un sedum miniature comme sedum espagnol (Sedum hispanica) combiné avec fétuque bleu (Festuca glauca) est tout à fait intéressante pour une petite cour ou jardin de rocaille.

Couleur

  • Les deux herbes et plantes succulentes peuvent avoir des feuilles rouges ou bleues, ainsi que différentes nuances de vert. Pour une herbe et une combinaison succulente pour être attrayante, la feuille, fleur et la couleur seedhead doit être envisagée. Par exemple, sedum voyantes fleurs (Hylotelephium spectabile) en fin d`été ou à l`automne avec des fleurs blanches, rouges ou orange. Les fleurs rouges ou orange peuvent bien mélanger avec de l`herbe roseau plume (Calamagrostis acutifolia), mais entrer en conflit avec la couleur d`automne rouge du barbon (Schizachyrium scoparium).

rusticité

  • Bien que de nombreuses plantes succulentes sont des plantes vivaces tendres, certains peuvent être cultivées dans des climats plus froids. En plus des poules et des poussins, plusieurs sedums et quelques yuccas sont robustes dans les zones USDA 4 et 5. Les variétés formant tapis peuvent être plantés avec des herbes arrondies comme danthonie bleu (Helictotrycon de sempervirons), et les variétés plus droites comme yucca yucca ( Yucca glauca) ou "Autumn Joy" sedum peuvent être plantés avec de plus grandes herbes comme maidengrass (Miscanthus sp.), le barbon ou canche (Deschampsia spp.).

invasivité

  • Les mêmes qualités qui permettent aux herbes et plantes grasses pour survivre dans des climats difficiles peuvent aussi les rendre invasives. Chaque Etat a sa propre liste des plantes et des lois indiscrètes sur leur contrôle. Alors que les pépinières locales ne seront probablement pas les espèces envahissantes vendent, ils peuvent être disponibles en ligne. Consultez la liste de votre état de plantes nuisibles et invasives avant d`acheter des plantes en ligne.

Articles connexes