Les signes de dommages à Succulentes

<p>Les plantes succulentes sont des plantes avec des feuilles ou des tiges que l`eau du magasin. Ils ont généralement des feuilles plus épaisses et peuvent ou non avoir des épines. Cactus sont des plantes succulentes comme les plantes comme l`aloe commun et sedum. La plupart sont tendres au gel et nécessitent soleil et des températures chaudes. Les plantes succulentes sont généralement cultivées dans des pots avec une variété de plantes. La plupart des problèmes se posent dans un mauvais entretien avec des plantes grasses ou choix du site, mais il y a aussi de nombreuses maladies et ravageurs que les plantes grasses trouble.

Se soucier

  • Vidéo: Tosca, Puccini Maria Guleghina Teatro alla Scala, March 2000 in 6 Lang, Cc by Etcohod

    Vidéo: Shelly le Teckel - FILM COMPLET en Français (Enfants, Famille)

    Vidéo: The Amazing Tour Is Not On Fire

    Les plantes succulentes ont besoin d`être dans une zone ensoleillée pour se développer. Alors que nous pensons généralement que les plantes grasses habitants du désert qui ont besoin peu d`eau, ce n`est pas toujours le cas. Ce qu`ils ont besoin est un sol bien drainé avec une composition graveleuse. Tout contenant les plantes cultivées ont besoin d`un pot avec des trous pour favoriser le drainage. Plantes trop arrosées peuvent obtenir Succulentes se développer dans les zones à faible nutriments et ont rarement besoin fertiliser jusqu`à ce qu`ils aient leur première croissance printanière. Au cours de la fertilisation ramènerai les plantes pour obtenir le feuillage jaune et feuille ou goutte colonne vertébrale. Engrais porte sodium qui est toxique pour les plantes à des doses élevées. Dans les cas d`engrais brûlent les racines peuvent être endommagés qui se traduit par la chute de feuillage ou tombantes. Au cours de l`eau de la saison fertiliser jusqu`à ce que le pot lessivé humidité pour aider à prévenir l`accumulation de sodium vers le haut. Ensuite, laissez le pot de sécher avant de nouveau irriguer. La température peut également causer des dommages à l`usine. Les plantes succulentes qui connaissent des températures glaciales souvent dégeler mais deviennent et enfin le mushy feuillage noircissent et probablement mourir.

Site



  • Les plantes succulentes devraient être en plein soleil, mais la lumière brûlante Pinpoint peut provoquer brûlures dues au soleil ou échaudage. Cela provoque des feuilles décolorées qui transforment l`argent ou blanc ou la plante entière peut blanchir ou devient orange. Dans les climats extrêmement chauds un succulent devrait avoir la lumière tamisée pendant la forte chaleur de la journée. Les plantes succulentes cultivées dans les fenêtres du sud face bénéficieront d`un abri au moment de la journée le soleil est le plus élevé. La lumière devient comme une loupe centrée sur une fourmi et brûler les plantes tendres. Un succulent qui reçoit trop peu de lumière va se aux longues jambes comme il étire pour soleil.

Insectes

  • Vidéo: To Get Her | 愛就宅一起 - Episode 7 [VOSTFR]

    cochenilles, échelle, fongicoles et les acariens sont les principaux ravageurs des plantes grasses. Sciarides sont ennuyeux mais vraiment ne causent pas de dommages. Ils sont mieux contrôlés en utilisant des sols cactus secs et non sur l`arrosage. Les acariens laissent sangle minuscule sur la plante et provoquer des taches jaunes sur le feuillage qui obscurcit à brun rouille. Echelle sont des insectes suceurs qui réduisent la vigueur générale de la plante et excréter le miellat, qui est une substance collante qui se forme sur les feuilles et peuvent tourner dans un moule de suie. Les cochenilles abondent sur cactus et peuvent attaquer le feuillage, les tiges ou les racines. L`usine regardera généralement malade et peut même pourrir si l`infestation est sévère. D`autres insectes nuisibles comme les mineuses laissent des traces dans les feuilles ou les tiges.

Maladies

  • Les maladies fongiques sont des problèmes dans les plantes grasses les plus courants. fleurs de champignons dans des conditions chaudes, humides et peuvent prendre de nombreuses formes et causer des dommages divers. Boytris et Phytophthora sont coupables habituels. Ils provoquent la tige pour adoucir et finira par s`effondrer. fumagine peut faire les feuilles tombent et une maladie appelée basal pourriture de la tige verra la tige entière tour noir ou rouge et la pourriture au niveau du sol. rouille Aloe affecte quelques plantes grasses telles que l`aloe où le feuillage obtient des taches noires. Ceci est dû à l`arrosage aérien et tout inesthétique, fera aucun dommage permanent.

Articles connexes