Comment prendre soin des plantes succulentes en hiver

<p>Les plantes succulentes sont souvent des plantes exotiques prospectifs avec des feuilles épaisses et charnues et les tiges conçues pour stocker l`eau et aider les plantes se développent dans les zones chaudes et sèches. Les plantes succulentes poussent dans le monde entier et comprennent des plantes diverses que le jade (Crassula argentea), Qui pousse comme en plein air vivaces dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 10 à 11, et les poules et les poussins (greeniiJoubarbe des toits sous-espèces greenii), Qui est rustique dans les zones USDA 4 à 9. Bien que certaines plantes grasses doivent être déplacées à l`intérieur pendant les mois d`hiver dans certains endroits américains, beaucoup prospèrent à l`extérieur dans des températures encore très froides quand ils reçoivent des soins appropriés.

Plantes d`hiver-Hardy variétés

  • Choisissez des plantes grasses d`hiver rustiques pour le plus facile des soins d`hiver. Ces plantes comprennent les poules et les poussins, greenii usine de glace rustiques (Delosperma cooperi, les zones USDA 5 à 11) et `Golden Sword` yucca (`Golden Sword` Yucca filamentosa, les zones USDA 4 à 9). Bien que ces plantes grasses peuvent faner ou changer de couleur par temps froid, ce qui est normal, et vous ne devez leur fournir une protection hivernale.

Gardez le terrain sec

  • Vidéo: Comment entretenir un cactus ?

    Dans le nord des États américains, beaucoup moins besoin de plantes succulentes eau pendant les mois d`hiver qu`ils ne le font en été. Arrêtez la fertilisation et l`arrosage des plantes succulentes en fin d`automne pour empêcher les plantes hydratés du gel pendant l`hiver. Pendant les mois froids, garder leur sol aussi sec que possible, et vous assurer que vos plantes grasses reçoivent circulation d`air suffisante pour éviter l`humidité. Si le sol autour de vos plantes grasses apparaît humide, puis ajouter du sable au sol pour garder au sec les racines des plantes. Un mélange qui est loam un tiers, un tiers de sable et d`un tiers de mousse de tourbe est fiable.

Protégez-les de Frost



  • Si la température du gel est prévu, couvrir les plantes grasses avec du tissu, comme un vieux drap de lit, ou avec un chiffon de gel, qui est disponible dans les pépinières de plantes. couvrir complètement les plantes grasses avec le matériel et placer des blocs de béton ou d`autres objets lourds sur les bords du matériau pour le maintenir en place. Évitez d`utiliser un couvercle en plastique, ce qui empêche la circulation de l`air et la lumière du soleil fait trop intense pour les plantes.

    Dès que le danger de gel passe, retirer le matériau pour favoriser la circulation de l`air et de fournir la lumière du soleil.

Les reloger selon les besoins

  • Si vos plantes grasses sont dans des pots, puis les placer dans les conditions les plus idéales possibles pour le temps froid. Par exemple, mettre les plantes en pot dans un endroit ensoleillé sous un porche ou avant-toits si l`hiver dans votre région sont pluvieux. Si les températures deviennent plus fraîches que la normale, placez le récipient près de rochers, plantes grasses arbustes ou des murs qui font face au sud ou West- les structures et les plantes retiennent la chaleur.

    Vidéo: Des plantes d`intérieur pour réchauffer l`hiver - La Quotidienne

    Vidéo: Les plantes vertes les plus faciles

    Une autre option consiste à se déplacer à l`intérieur pour les plantes grasses en pot les aider à se développer au cours des semaines ou des mois glaciales. Placez-les en face d`une fenêtre lumineuse, ensoleillée et de l`eau leur sol pour empêcher les plantes de l`eau withering- à fond, jusqu`à ce que l`eau sort des trous de drainage du fond des pots. Laisser le sol sécher complètement avant de l`arroser à nouveau.

    Ne pas fertiliser les plantes grasses pendant les mois d`hiver.

Articles connexes