Quelles sont les plantes succulentes?

<span>

Sont un groupe de plantes succulentes largement diversifié de plantes comprenant des milliers d`espèces en 300 genres. Ils ne se limitent pas aux plantes du désert piégés avec des épines, et ils comprennent une variété de plantes avec des tailles différentes, des formes et des tons chair et les couleurs des fleurs. Dans les jardins familiaux, les plantes grasses sont particulièrement appropriés pour xeriscapes. Ils sont également cultivées à l`intérieur comme plantes d`intérieur et de spécimens de terrariums.

Cactus est le genre le plus commun de succulentes.
Cactus est le genre le plus commun de succulentes. (Image: TongRo Images / TongRo Images / Getty Images)

leurs caractéristiques

succulent sont comme des éponges. Ils absorbent l`eau, à l`aide de leurs feuilles, les tiges ou les racines comme des réservoirs de stockage. Ce trait est pourquoi ils apparaissent généralement être gonflé ou sont décrits comme « chair ». Certains des meilleurs sont connus des plantes succulentes cactées. Les plantes succulentes ont évolué au point que leur les feuilles ont été condensés à aréoles, petites bosses dont les fleurs émergent et épines acérées font saillie. Plantes grasses, cependant, sont dans 60 familles de plantes. A propos de seulement six de ces familles sont exclusivement dédiées aux plantes du désert.

leur succès

Vidéo: Capsule green #3 Echeveria &a plantes grasses

Vidéo: Présentation des tillandsias, les plantes sans terre

Vidéo: Les plantes vertes les plus faciles



Succulence est histoire de survie. Les plantes du désert ont évolué dans des plantes succulentes tout simplement parce que leur habitat naturel reçoit relativement peu de précipitations annuelles. Collectivement, les plantes succulentes représentent également un exemple de évolution convergente, un phénomène dans lequel des espèces non apparentées développent des caractéristiques similaires en réponse à des environnements similaires, même si séparés par la distance. Par exemple, l`agave connu comme la plante siècle rustique (Agave parryi ssp. truncata), Originaire du Mexique, porte une étroite ressemblance avec aloès africaine (Aloe saponaria), Mais ils ne sont pas liés et a évolué sur des continents différents. Hardy plante siècle se développe en plein air toute l`année dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 ou 7 à 9, et d`aloès d`Afrique se développe comme un extérieur vivaces dans les zones USDA 8 à 11.

leurs types

Tombent généralement dans les plantes grasses une des trois catégories: feuille, tige ou racine succulente. Il est généralement simple de distinguer les plantes de ces catégories de l`autre juste en regardant la façon dont ils sont structurés.

feuille Succulentes

feuilles des plantes grasses stocker l`eau dans leurs feuilles cette spirale vers l`extérieur à partir d`une base de rosette en leur centre. Bien qu`il puisse être difficile à détecter, chaque succulente feuille a une petite tige. Les feuilles sont dodues et chacun est généralement recouvert d`une peau dure, cireuse. La couche externe de cette peau, cependant, contient assimilant le tissu, qui est constitué de cellules spongieuses qui absorbent l`eau. Le revêtement de cire permet également d`éviter la perte d`humidité par évaporation en déviant les rayons du soleil

Succulentes souches

Vidéo: Des plantes en bocal

Souches soit des plantes grasses ont pas de feuilles ou seulement quelques petits qui sont de courte durée. Le numéro de manque ou faible de feuilles contribue à réduire la perte d`humidité et dicte que ces plantes poussent sous une forme cylindrique ou sphérique.

racine Succulentes

Aussi appelé Géophytes, plantes grasses racines ont la caractéristique distinctive de pouvoir survivre à de longues périodes de sécheresse. Contrairement à beaucoup d`autres plantes grasses, plantes grasses racines dessiner et stocker l`eau dans leurs tubercules souterrains. Au-dessus du sol, des plantes grasses racines ont généralement des tiges et des feuilles qui tombent pour l`hiver. Même si leurs tiges et feuilles aussi emmagasiner de l`eau, ces plantes ont tendance à les jeter pendant les périodes sèches, ce qui aide les plantes à survivre animaux et les feux de recherche de nourriture.

Articles connexes