Résistant à la sécheresse Idées d`aménagement paysager

<

Contenu

p>Que vous vivez dans une région qui reçoit très peu de précipitations ou vous voulez juste pour économiser l`eau, vous pouvez toujours planter et entretenir belle, un aménagement paysager luxuriant. Il y a beaucoup de plantes qui vous fournira la couleur, la texture et fleurit toute l`année. Tout ce qu`il faut un peu de planification et de préparation.

Préparation du sol

  • Avant de commencer la plantation, vérifiez votre sol pour assurer que l`eau peut pénétrer profondément. plantes tolérantes à la sécheresse ont généralement étendues, profondes, des systèmes racinaires à la recherche d`eau, ce qui est l`une des raisons pour lesquelles ils peuvent survivre dans des conditions de sécheresse. Si vous avez très dur, compacter le sol ou de sable, un sol meuble, en ajoutant un amendement organique du sol peut aider le sol à retenir l`eau et de fournir un environnement où les plantes résistantes à la sécheresse peuvent développer un bon système racinaire. Si vous avez dur, un sol compacté, comme l`argile, choisir un amendement organique du sol qui est à texture grossière pour aider à briser le sol et permettre à l`eau de pénétrer profondément. Si votre sol est sablonneux, vous devez ajouter une modification fine texture du sol pour aider la cale du sol à l`eau.

Plantation



  • Quand vient le temps de placer de nouvelles plantes dans le sol, assurez-vous toujours faire tremper les plantes dans l`eau à fond. Étant donné que les plantes sont nouveaux, ils n`ont pas eu le temps de développer le système racinaire étendu d`une plante mature. Si possible, planter le soir ou par temps nuageux. Une fois qu`ils sont plantés, vous aurez besoin d`arroser les plantes nouvelles plus que d`habitude pour les premières semaines, mais prenez soin de ne pas trop arroser. À mesure qu`ils vieillissent, il vous suffit de l`eau assez souvent pour garder les plantes en bonne santé. Une fois que vous avez les plantes dans le sol, placer environ 1 pouce de paillis sur le sol autour des plantes. Cela permet de conserver l`eau en réduisant l`évaporation et de garder la fraîcheur du sol.

Comment choisir les plantes

  • Les plantes qui sont résistantes à la sécheresse ont généralement certaines caractéristiques physiques. Les feuilles sont succulentes avec un pruine ou des poils sur la surface de la feuille. feuilles charnues sont épais parce que c`est où la plante stocke l`eau. Le revêtement cireuse contribue à réduire l`évaporation, et les poils de feuilles reflètent la lumière du soleil. D`autres plantes résistantes à la sécheresse ont de petites feuilles ou les feuilles qui sont divisées en segments étroits. Ces types de feuilles réduisent l`évaporation en raison de la petite zone exposée à la lumière du soleil. Argent ou feuilles grises aident à refléter les rayons solaires hors de l`usine. feuilles ou épines floues contribuent à l`ombre de la plante et de réduire l`évaporation.

    plantes grasses
    plantes grasses

Les plantes

  • Il existe de nombreux types de plantes résistantes à la sécheresse disponibles. Certains sont populaires sedums plantes succulentes, l`agave, l`aloès et des poules et des poussins. plantes vivaces résistantes à la sécheresse comprennent le romarin, la sauge russe, échinacée, Moonshine Yarrow et statice. Arbustes qui sont résistantes à la sécheresse comprennent la lavande, la sauge brousse coyote et mexicain. Et si vous voulez un groundcover tolérant à la sécheresse, certains choix sont des agneaux oreille, usine de glace, et la mousse rose.

    échinacée
    échinacée
Articles connexes