Aménagement paysager Idées pour couvrir une Riser septique

L`aménagement paysager autour des systèmes septiques exige un juste équilibre entre dissimuler les lève-inesthétiques et d`autres composants hors-sol, et le maintien de l`accès facile d`entretien. Les plantes pour dissimuler les lève doivent être des racines peu profondes, la sécheresse et nécessitant peu d`entretien pour ne pas perturber le sol avec soins culturaux régulière. Vivaces sont le meilleur choix depuis le sol ont besoin annuelles à retravaillées chaque année. Rappelez-vous de porter des gants de travail du sol sur et autour des systèmes septiques, et lavez-vous les mains après l`aménagement paysager.

Une colonne montante septique dans une cour.

Graminées sont robustes, les plantes à faible entretien qui fonctionnent bien dans un des systèmes septiques, et plusieurs espèces ornementales poussent assez grand pour cacher une colonne montante septique. Switchgrass (Panicum virgatum) pousse de 3 à 7 pieds de haut et est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 8. Avoine Mer du Nord (Chasmanthium latifolium) atteint 2 à 3 pieds de haut et est rustique dans les zones USDA 3 à 9. Avant plantation de graminées ou d`autres plantes, obtenir un dessin « tel que construit » de votre système septique afin que vous sachiez comment tous les composants sont disposés dans la cour. Ceux-ci sont généralement dans le dossier au ministère de la Santé publique.

Switchgrass.


Le sol au-dessus des fosses septiques et à proximité des colonnes montantes est peu profonde et sèche. fleurs sauvages indigènes résistantes à la sécheresse poussent généralement bien près des systèmes septiques. Deux exemples de fleurs sauvages d`Amérique du Nord sont tickseeds et coneflowers. Grand fleuri tickseed (Coreopsis grandiflora) pousse 1 à 2 pieds de haut et produit des fleurs jaunes. échinacée (Echinacea purpurea) est touffue et se développe 2 à 4 pieds de haut, avec des fleurs violettes en forme de marguerite. Ces espèces sont robustes dans les zones USDA 3 à 8. Lors de la plantation de ces et d`autres fleurs, rappelez-vous de laisser des chemins d`accès aux colonnes montantes septiques.

échinacée.

Les arbustes peuvent être utilisés pour cacher les lève septiques, mais ils doivent être plantés à environ 10 pieds de la fosse septique. Aux côtés de fleurs sauvages et Plantée herbes, ils bloquent la vue d`une colonne montante tout en laissant un espace pour l`entretien de la fosse septique. Le Nanking ou Manchu cerise (Prunus tomentosa) est un arbuste à fleurs rustique dans les zones USDA 3 à 6 qui peuvent tolérer un froid extrême et la sécheresse. Il pousse 8 à 9 pieds de haut avec un écart de 15 pieds. Bayberry (Myriac pennsylvanica) est rustique dans les zones USDA 4 à 9, et ses feuilles semi-persistantes et les baies grises aider à dissimuler les fosses septiques en hiver. Il est un arrondi de 8 à arbrisseau 9 pieds.

arbres Bayberry.

Lorsque l`aménagement paysager autour d`une fosse septique, les plantes que vous évitez sont tout aussi importants que les plantes que vous choisissez. Étant donné que le système septique est le traitement des déchets ménagers, ne pas planter des fruits, des légumes ou des herbes qui seront utilisés pour la nourriture à proximité d`un système septique. espèces qui aime l`eau doit être évitée et puisque leurs racines vont chercher agressivement l`humidité et peuvent endommager le système septique. Pour la même raison, éviter la plantation d`arbres assez près que leurs racines peuvent se développer dans le système septique. Gardez les arbres 20 à 50 pieds, avec des arbres plus grands le plus loin, de toutes les parties du système septique.

Figuier.
Articles connexes